En l'an 2012, les démons vivent parmit nous, seul les personne ayant été attaquer ou possédés par un démon peuvent les voir. Des troupe sont créer pour vaincre ces démons et pour défendre les personnes des enfers ce sont les Exorcistes, tentez-donc ce jeu

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le massacre de Rome

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack Yoky

Points EXP : 130

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
13200/13900  (13200/13900)
Informations:

MessageSujet: Le massacre de Rome   Jeu 28 Juil - 2:27

Zack voyage à travers le monde en tuant les humains comme il fait depuis qu'ils existent, il tuent aussi quelques démons en même temps. Son voyage l'a mené à Rome, en Italie, c'est une bellegrande ville où il y a beaucoup d'habitant et de touriste, et donc l'endroit idéal pour faire un massacre. Avant de commencer, le faucheur tue tous les démons du coin pour qu'ils ne profitent pas de ses efforts. Une fois Rome débarassé des démons, l'homme en noir peut enfin commencer le carnage. Il se positionne au milieu du centre ville, puis il tranche tout être vivant qui approche, et très vite tout le monde s'enfuit dans tous les sens puisqu'ils ne savent pas d'où vient l'attaque. Zack agite son arme dans tout les sens en poussant un rire diabolique, et très vite le sang recouve le sol et les murs du centre ville, ainsi que les vêtements du faucheur. Au bout de quelques minutes, les exorcistes sont enfin sur les lieux, mais tout ce qu'ils trouvent c'est des centaines de cadavre noyé dans une marre de sang. L'un d'eux met sa main devant sa bouche en voyant l'état des lieux, malheureuement pour lui il fera bientôt partie de ces cadavre. Une voix se fait entendre sur le centre ville, c'est le démon qui parle aux exorcistes présent

" Pour que vous soyez là si rapidement, c'est que la rumeur est vrai, votre école se trouve dans ce pays "

Les humains tournent la tête de droite à gauche pour trouver leur ennemie, mais ce dernier apparait soudainement en tuant la moitié d'entre eux en quelques secondes. Il s'éloigne un peu du centre ville en combattant les exorcistes et en tuant d'autres civil au passage, mais il en a très vite fini avec ses ennemie, il reprend donc le massacre dans le reste de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬

Points EXP : 400

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
40000/160000  (40000/160000)
Informations:

MessageSujet: Re: Le massacre de Rome   Jeu 28 Juil - 2:46

Après avoir vu le gringalet se battre contre des diablotins ainsi qu'un démon royal, et après avoir réussi ma mission, je partit, je reçu un appel de mon contact, celui qui me donne des missions, il est paniqué et a extrêmement peur, c'est la qu'il me dévoile son identité, Directeur d'une école d'exorciste, en Italie, un démon du nom de Zack Yoky est en train d'attaquer a lui tout seul la capitale et aura bientôt trouver l'école, je lui dit que j'arrive bientôt, de faire en sorte de le retenir deux heure, je serais bientôt la, je raccroche et je vole une moto, le propriétaire hurle et commence a me pousser, je sors rapidement mon katana afin de le pointer sous sa gorge

" Je te l'emprunte... "

L'homme recule en levant les mains au ciel, c'est vrai, on nous écoutera toujours si on demande gentiment et avec une arme, que si on demande gentiment sans arme, je fonce a toute a l'allure a Rome. J'arrive en a peine une heure et demi, faites qu'il ai pu le retenir, je m'en voudrais s'il n'y sont pas arrivé, Zack est un très gros gibier et il vas me donner du fil a retordre, je vais devoir tout donner. Me voila sur la grande place de Rome, je descend de ma moto et mes pieds nagent dans une immense flaque de sang, il doit y avoir au moins 250 personnes mortes, en comptant les exorcistes, il y en a deux fois plus que les civils, je fait apparaître mon katana sans plus attendre et je me dirige a l'instinct, j'arrivai dans une immense école, uniquement visible par les exorciste et les démons, enfin, les plus futés et puissant, je marche dans ce lieux, tous morts, j'arrive dans des escaliers, je fait très attention et je reste sur mes gardes

~ Destiné a mourir ~

Musique qui s'attacherait le plus a Florian https://www.youtube.com/watch?v=3b8vyNFqgA0
Zack Yoky

Feuille de personnage
Expérience:
Informations:

MessageSujet: Re: Le massacre de Rome   Jeu 28 Juil - 2:59

Un rire diabolique se fait entendre dans toute l'école, on peut aussi entendre des cri de douleur et de rage, ainsi que des coup de feu. Certains exorcistes encore vivant s'enfuit le plus vite possible du bâtiment, ils n'hésitent même pas à passer par les fenêtres peu importe l'étage. Zack passe lui aussi par une fenêre et atterrit sur ses pieds dans la cour, il fonce vers les exorcistes et en tue le plus possible, mais il s'arrête en voyant un garçon aux cheveux noir et les yeux rouge rester debout sans bouger

" Ah, enfin quelqu'un de courageux, offre moi un bon combat et tu auras la vie sauve gamin "

Le démon se met en position de combat, il n'agit pas comme il le fait avec les autres puisqu'ilsent une grade puissance chez cet exorciste.
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬

Feuille de personnage
Expérience:
Informations:

MessageSujet: Re: Le massacre de Rome   Jeu 28 Juil - 3:08

J'entendis beaucoup de bruit, je m'arrêta alors car ils se dirigeaient vers moi, je vit un petit courir vers moi, il partit en hurlant et en me disant qu'il ne fallait pas que je traîne ici, j'ai hâte de voir le démon en question, quel apparence aura t-il ? je me le demande, je vit soudain un homme sauter par une fenêtre et un autre homme plus grand, avec une faux et une capuche s'approcher de moi, il me dit que j'étais courageux et qu'il attendait un bon combat de ma part, il me laisserai la vie sauve, je souri légèrement puis je dit

" Zack Yoky, un démon du nom de Trust Rike ma parlé de toi, je veux que tu me dise ou il se trouve, j'ai des compte a régler avec lui et sache que...La ou je passe, rien ne reste intact....surtout mes ennemies "

Je fonce sur lui, je saute sur la rambarde des escaliers et je lui porte un coup direct avec mon katana

~ Destiné a mourir ~

Musique qui s'attacherait le plus a Florian https://www.youtube.com/watch?v=3b8vyNFqgA0
Zack Yoky

Feuille de personnage
Expérience:
Informations:

MessageSujet: Re: Le massacre de Rome   Jeu 28 Juil - 3:17

Zack regarde son ennemie, lorsque ce dernier dit qu'un démon du nom de Trust Rike lui a parler de lui, Zack prend un air étonné, il se demande pourquoi, puis il répond qu'il ne sait pas où se démon se trouve actuellement. L'humain dit ensuite que lorsqu'il passe, rien ne reste intact et surtout pas ses ennemies, le démon répond avec un sourire sadique que avec lui, c'est tous les êtres vivant qui ne sont plus intact. Après cette rapide conversation, l'homme fonce sur le démon pour lui donner un coup de katana, ce dernier est surpris par la rapidité de son adversaire mais parvient à esquiver l'ataque, cependant il se fait coupé à la joue droite. Il contre attaque très vite en essayant de donner un coup de genoux dans le vntre de l'exorciste pour le faire reculer suivit d'un coup de faux.
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬

Feuille de personnage
Expérience:
Informations:

MessageSujet: Re: Le massacre de Rome   Jeu 28 Juil - 3:23

Je toucha légèrement mon adversaire a la joue droite, en l'air, je ne peux pas esquiver et je m'y attendais légèrement, je me prit un puissant coup de genoux dans le ventre mais je parvint a bloquer, néanmoins, le coup me surpris a cause de sa puissance et mon katana partit quelques mètres en arrière, il se planta dans le sol. J'atterris et je recula légèrement en voyant un coup de faux partir vers moi, je me fit légèrement trancher a l'arcade, du sang coula mais je me retourna et courut a pleine vitesse, je repris mon katana et attaqua le démon avec un coup direct puis un coup de pied dans les côtes

" NE MENS PAS ! JE SAIS QUE TU SAIS OU EST TRUST !!! "

~ Destiné a mourir ~

Zack Yoky

Feuille de personnage
Expérience:
Informations:

MessageSujet: Re: Le massacre de Rome   Jeu 28 Juil - 3:35

Zack sourit, il sent que ce combat va beaucoup lui plaire. Il fonce vers son adversaire qui en fait autant, il esquive son coup d'épée mais cette fois il reçoit une petite entaille au bras gauche, puis il se prend de plein fouet le coup de pied de l'humain qui le propulse par terre un peu plus loin sur le côtés. Le démon se relève en s'aidant du manche de son arme puis regarde son adversaire en gardant toujours son sourire sadique et prend la parôle

" Je t'ai dis que je ne sait pas où il est actuellement, mais je peux te dire où il était la dernière fois que je l'ai vu, enfin pour ça il faut que tu me donne l'envi de te le dire évidemment "

Le faucheur regarde son adversaire, puis il donne un coup de faux dans le vide mais vers l'exorciste pour créé une lame d'air qui fonce droit sur lui. Mais il ne s'arrête pas là, une fois son attaque lancer il cour droit vers lui en utilisant la même technique plusieurs fois de suite afin de créer une raffale de lame qui est de plus en plus difficile à esquiver puisque Zack s'approhe de plus en plus.
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬

Feuille de personnage
Expérience:
Informations:

MessageSujet: Re: Le massacre de Rome   Jeu 28 Juil - 3:44

Mon coup de pied touche de plein fouet le démon qui se fait éjecter quelque mètres sur le côté, il se relève et me dit qu'il ne sais pas ou Trust se trouve, mais qu'il sait ou il était la dernière fois, a condition bien sur, que je lui donne l'envie de parler, tous les démon ces démons ! il se met soudain a donner un coup de lame dans le vide, merde ! je connait cette attaque, Trust la faisait souvent pour tuer les démons qui s'enfuyait ! je me pousse sur le côté en esquivant de justesse l'attaque, des cheveux tombèrent

" Ouf, de peu ! "

Je me met a nouveau face a lui et il donne de puissant coup dans le vide, afin d'en lâcher un disque d'air trois fois plus important que normal, pas le choix, je dois réduire l'impact du mieux que je peux ! je bloque donc l'attaque, elle me fait reculer de quelques centimètres, chaque seconde, merde !!! je résiste du mieux que je peux, mes bras et mes jambes fléchissent, je repense soudain a ce que le démon ma dit au sujet de Trust et je hurle, le disque d'air éclate et je me fait trancher a l'épaule gauche, je me redresse et je voit le démon courir vers moi a toute vitesse, je fonce également vers lui en lâchant mon arme, je vais me battre a mains nus, je lui donne un puissant coup de poing suivit d'un coup de genoux dans le ventre

~ Destiné a mourir ~

Zack Yoky

Feuille de personnage
Expérience:
Informations:

MessageSujet: Re: Le massacre de Rome   Jeu 28 Juil - 3:57

Zack fonce toujours vers son adversaire qui arrive à se libérer de la raffale de lame d'air, il arrive à bloquer le coup de poing de l'ennemie avec sa main gauche et à encaisser le coup de genoux en contractant ses abdos, il donne un coup de tête à l'exorciste avant de faire un bond en arrière pour éviter de se prendre d'autres attaques. Après le bond qui l'a fait reculer d'au moins trois mètres, il réfléchit à quelle attaque il peut donner pour avoir le plus de chance d'atteindre cet humain assez fort pour lui tenir tête. Il donne un coup de faux dans le vide à l'horizontal vers son adversaire pour éviter qu'il approche pour l'instant, mais cette attaque était un coup de bluff, c'était juste un coup dans le vide, il fait la même chose une deuxième fois, puis à la troisième il lance réellement une lame de vent. Une fois la troisième attaque lancer, il fonce vers son adversaire pour le ruer de coup de faux.
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬

Feuille de personnage
Expérience:
Informations:

MessageSujet: Re: Le massacre de Rome   Jeu 28 Juil - 4:05

Le démon réussit a bloquer mon coup de genoux et mon coup de poing, il me donne un coup de tête qui me fait reculer de quelques mètres a cause d'un bond que je fait, ce combat vas être très serré. Il donne un coup de faux alors que je fonce a nouveau sur lui, je saute en avant en faisant une roulade sur le sol une fois atterris, j'ai apparemment réussi a esquiver, je me redresse toujours en courant et il lance une deuxième attaque, toujours la même, je ne voit rien et pourtant j'ai sauté, il le refait une fois mais cette fois-ci, le coup par réellement, j'esquive de justesse pour voir le démon foncer sur moi en tentant de me trancher, merde ! pas le choix, faut que j'encaisse et ainsi je pourrais prendre son arme ! je me fait trancher au torse, du sang gicle et je ne me préoccupe pas de la douleur, voila le moment que j'attendais le plus, j'attrape le bout du manche de sa faux et je le fait fondre, utiliser mon pouvoir contre un démon, c'est la première fois, au moins, il ne pourra plus utiliser sa faux, je lui met un violent coup de tête puis un coup de poing dans le visage et je fini avec un coup de pied circulaire dans le visage

~ Destiné a mourir ~

Zack Yoky

Feuille de personnage
Expérience:
Informations:

MessageSujet: Re: Le massacre de Rome   Jeu 28 Juil - 4:17

Le démon se prend chaque coup de son adversaire après que sa faux est fondu, il tombe par terre mais se relève en riant, bien que ça puisse paraitre incompréenssible puisqu'il vient de perde son arme. Mais tout à coup son arme se répare d'elle même, et en quelques secondes elle est comme neuf

" C'est une faux démoniaque, tu ne peux pas la détruire, mais vu que ça ne marche pas sur toi je vais devoir me débarrasser de ce jouet encombrant "

Le démon lance son arme plusieurs ètre sur le côtés, lorsqu'elle tombe sur le sol elle soulève un petit nuage de fumée, montrant qu'ele est lourde. Ensuite il fait craqué son cou et ses poignet, il se prépare un peu puisque sa fait des siècles qu'il n'a pas combattu sans sa faux puisque pendant tout ce temps là il n'a pas eu d'adversaire à sa hauteur. Zack reprend son sourire sadique et se met dans une position de combat totalement différente de celle d'avant puisque cette fois il se bat à main nue. Après quelques seconde, il donne un coup de poing dans le vide, ce qui lance une boule d'air compressé, puis il court au moins deux fois plus vite qu'avant vers son ennemie pour lui donner un coup de poing dans le menton.
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬

Feuille de personnage
Expérience:
Informations:

MessageSujet: Re: Le massacre de Rome   Jeu 28 Juil - 4:24

Je vit tout a coup la faux se réparer toute seule et apparaitre dans les mains du démon, c'est a ce moment la qu'il me dit que sa faux démoniaque est indestructible, je le vit lâcher son arme, la, le combat devient réellement intéressant. Il souri sadiquement et frappe dans le vide, une sorte de boule d'air me frappe en plein dans le visage, du sang coule de ma bouche, puis, je me prend un coup de poing dans le menton, je recule a cause du coup et du sang gicle de ma bouche, je regarde le démon et je me met a rigoler

" Ha ha ha ha ! allez, je suis sur que tu peux faire mieux que ça ! "

Mes poings s'enflamment, je donne un coup de poing a toute vitesse dans la mâchoire du démon puis un coup de pied dans le ventre, toujours en souriant sadiquement

~ Destiné a mourir ~

Zack Yoky

Feuille de personnage
Expérience:
Informations:

MessageSujet: Re: Le massacre de Rome   Jeu 28 Juil - 4:35

Le démon se prend le coup de poing enflammé dans le visage, mais il attrape la jambe de son adversaire lorsqu'il essai de lui donner un coup de pied. Il rit à son tour et dit qu'effectivement il peut faire bien mieux mais qu'il veut encore s'amuser avant d'y aller à fond. Une fois qu'il a fini sa phrase il fait un tour sur lui même en gardant la jambe de l'exorciste dans les mains puis il le lache pour le propulser vers un mur. Le démon s'approche de l'humain en marchant doucement, peu à peu de l'électricité de couleur noir apparait autour de son corps, un peu comme des éclaire. Une sphère électrique apparait dans sa main droite, puis il la lance vers son adversaire.
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬

Feuille de personnage
Expérience:
Informations:

MessageSujet: Re: Le massacre de Rome   Jeu 28 Juil - 4:41

Mon coup de poing toucha le démon mais lorsque je lui mit un coup de pied, il bloqua et m'attrapa la jambe, il rigola lui aussi et me dit que je peux faire bien mieux, il me fait tourner autour de lui avant de m'éjecter violemment contre un mur, une fissure commence a se faire voir, je me redresse et je le voit marcher vers moi avec une sphère électrique dans la main droite, il la lance vers moi et cette dernière explose au contact de mon corps et m'éjecte de nouveau contre le mur, mais, je le traversa ainsi qu'un autre avant d'atterrir un étage plus bas, dans la cour principal de l'école, je sens mon corps se faire légèrement électrocuté, je rigole puis je dit en me relevant et en prenant mon temps

" Ha putain, ca c'est du combat ! je sens que je vais bien m'amuser !!! "

Mes deux mains devinrent feu, je fit un mouvement de cercle coordonnées avec mes mains et une sorte de boule de feu fonça a toute vitesse sur le démon

~ Destiné a mourir ~

Zack Yoky

Feuille de personnage
Expérience:
Informations:

MessageSujet: Re: Le massacre de Rome   Jeu 28 Juil - 4:55

Le faucheur voit une boule de feu foncer sur lui, trop tard pour l'esquiver, donc il entoure ses bras avec de l'électricité et donne un coup de poing dans la boule qui se dissipe, mais plusieurs partie touche le démon qui est obligé d'enlevé son manteau et de le lancer par terre avant de le piétinée pour éteindre les flammes. Heureusement le manteau n'a rien à par quelques traces. Zack le remet avant d'avancer de nouveau vers l'humain, pendant qu'il marche il tend son bras vers le haut et l'abaisse très rapidement, de la foudre noir venant du ciel fonce rapidement vers l'exorciste. pour ne pas lui laisser de répit il donne aussi un coup de poing dans le sol, de l'électrictée parcour le sol jusqu'à l'humain.
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬

Feuille de personnage
Expérience:
Informations:

MessageSujet: Re: Le massacre de Rome   Jeu 28 Juil - 5:08

Je voit que ma boule de feu n'a pas eu d'effet mais quel a brulé légèrement son manteau, il l'enlève pour piétiner son menteau, pendant ce temps, j'en profite pour ma prochaine attaque, j'entends un bruit avoir fait mon attaque, je lève les yeux vers le ciel et je me fait électrocuter violemment, de la foudre s'est abattue sur moi, je titube un peu après avoir était électrocuter et il frappe le sol en l'électrocutant, je me fait violemment avoir, je titube légèrement puis il fonce sur moi, je le regarde en souriant sadiquement

" C'est tout c'que tu peux faire ?... "

Mon corps est en assez mauvais état, mais pas mon mental, je suis toujours a bloc, et mon pour moi, ce n'était que l'échauffement ! pendant que mon ennemi écrasé sa veste pour en dissiper quelques flammèches, j'ai placé huit petite flammes, toutes en carré, il est en plein dedans, je colle mon index et mon majeur et je les lève rapidement vers le ciel en rigolant, une immense tour de flamme prend alors forme, voici ma contre attaque, il l'aura bien cherché, ca vaudra a peu près la foudre qui s'est abattue sur moi et sa sphère de foudre
Zack Yoky

Feuille de personnage
Expérience:
Informations:

MessageSujet: Re: Le massacre de Rome   Jeu 28 Juil - 5:20

Zack sourit lorsqu'il voit que ses deux attaques ont fonctionné, son ennemie est maintenant en mauvaise état, bien qu'il semble avoir assez de force pour continuer le combat pendant encore quelques temps. Mais alors que le faucheur marche vers son adversaire, une tour de flamme sort du sol et le brule, il cri de douleur puisqu'il est en train de bruler, mais après quelques secondes il repousse les flammes en relachant d'un coup son énergie, puis il tombe à genoux sur le sol. Il essui son visge puisqu'il y a des trace noir dessus, puis il reprend son sourire malgré la douleur, ensuite il avance encore un peu puis dit

" Le démon que tu cherche était en allemagne il y a trois jour, il doit surement être encore en Europe "

Après sa phrase, il fonce vers l'humain en s'entourant avec de l'électricité qu'il relache d'un coup dans le sol autour de lui, mais il fonce toujours pour donner plusieurs coup de poing dans le visage de l'exorciste.
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬

Feuille de personnage
Expérience:
Informations:

MessageSujet: Re: Le massacre de Rome   Jeu 28 Juil - 5:25

Ma technique marche parfaitement et le démon ne peux pas s'empêcher d'hurler de douleur, il tombe a genoux puis s'essuie le visage et fini par me dire que Trust était en Allemagne il y a trois jour, il doit surement être encore en Europe. Après m'avoir dit cela, il fonce sur moi en recouvrant totalement son corps d'électricité, puis, l'électricité disparait et passa a travers le sol, je hurle de douleur puis j'enflamme mes mains pour m'envoler et ainsi esquiver les coups de poings du démon, je donne un coup de pied dans le visage de ce dernier puis mes flammes s'estompent immédiatement, je tombe par terre puis je me relève, je souri et dit

" Merci pour l'info...hé hé hé.... "

Je n'aurais jamais cru dire merci a un démon

~ Destiné a mourir ~

Zack Yoky

Feuille de personnage
Expérience:
Informations:

MessageSujet: Re: Le massacre de Rome   Jeu 28 Juil - 5:38

L'électricité à touché l'exorciste mais pas les coups de poing puisqu'il s'est envoler avant de donner un coup de pied au démon. Ce dernier est projeté un mètre en arrière mais il retombe sur ses pieds, mais avec tous les coups qu'il a reçu il est essoufflé et il a du mal à rester droit, il est donc un peu penché en avant. Heureusement pour lui son adversaire semble être dans le même cas puisque ses flammes ont disparu et ça n'a pas l'air d'être volontaire. Zack tousse puis il avance doucement vers son ennemi en disant

" T'es l'adversaire le plus fort que j'ai combattu, si jamais je dois mourire autant que ce soit par toi. Je vais donc utiliser toute ma puissance même si je dois m'écrouler de fatigue "

Le démon tousse encore puis il cour vers l'humain, son corps est entouré par encore plus d'électricité, et il est aussi rapide que lorsqu'il a jeté sa faux, tous ce qu'il laisse derrière lui c'est une trainé d'électricité. Il plie son bras droit et envoi ue partie de l'électricitée contenue dans ce bras par le coude afin de donner un coup très rapide et très puissant, puis il fait la même chose avec l'autre bras et les jambes.
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬

Feuille de personnage
Expérience:
Informations:

MessageSujet: Re: Le massacre de Rome   Jeu 28 Juil - 5:52

Le démon me dit que je suis l'adversaire le plus fort qu'il ait combattu, que si il doit mourir, il aimerait que se soit contre moi, mais qu'il donnera toute sa puissance pour gagner, même s'il doit s'écrouler de fatigue. Il fonce vers moi entouré d'électricité, il me donne un si puissant coup de poing dans le visage que je perds conscience une seconde entière, je reprend finalement conscience et je voit un autre coup de poing partir, je l'esquive de justesse mais le coup érafle ma joue droite et du sang coule un peu, je voit un coup de pied partir, je bloque le coup même si mes côtes sont en lambeau après le coup, je voit qu'il essaye de donner un deuxième coup de pied, je le fait tourner autour de moi pour ne pas prendre de dégâts, allez ! allez ! putain mais fonctionne !!! ca y est ! mon corps tout entier s'enflamme, je donne un puissant coup de tête dans le visage du démon, ma veste commence a disparaitre totalement a cause des flammes, mes habits sont en lambeaux, je plie mon bras droit et je donne un coup de poing dans le visage de Zack en y mettant toute ma puissance

~ Destiné a mourir ~

Zack Yoky

Feuille de personnage
Expérience:
Informations:

MessageSujet: Re: Le massacre de Rome   Jeu 28 Juil - 6:02

Après le coup de poing de son adversaire, Zack est propulser une dizaine de mètres en arrière en tournant sur lui même comme une torpille avant de s'écraser sur le sol et glisser pendant deux mètre. Il crache du sang en restant par terre, il se relève mais n'arrive pas à rester debout, il pose donc un genoux par terre. Il crache de nouveau du sang, son corps entier est douloureux à cause de la dernière technique qu'il a utilisé. Le démon tousse, en toussant du sang coule de sa bouche, il l'essui avant de se relever, mais ses jambes tremble à cause de la douleur et la fatigue. Il fait trois pas en avant avant de tomber en avant. Cependant le faucheur ne veut pas perre comme ça, il pose la paume de sa main droite sur le sol pour y relacher de l'électricitée vers son ennemie, il y met le reste de sa puissance, il en garde juste assez pour rester conscient.
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬

Feuille de personnage
Expérience:
Informations:

MessageSujet: Re: Le massacre de Rome   Jeu 28 Juil - 6:07

J'ai réussi a avoir le démon de plein fouet, ce dernier se fait éjecter une dizaine de mètres en arrière et roule sur lui même, il cracha pas mal de sang, mes flammes s'arrêtèrent a ce moment la. Je tituba mais resta debout, soudain, je vit le démon poser sa main au sol, je me fit électrocuter, je hurla de douleur avant de tituber deux fois plus et tomber par terre, je cracha du sang, je lutta pour rester conscient. Je posa main sur le sol, devant moi, et je força dessus pour m'avancer le plus possible vers le démon, arriver a environ trois mètres de lui, je lui dit

" Argh....tu vas faire quoi après... "

~ Destiné a mourir ~

Zack Yoky

Feuille de personnage
Expérience:
Informations:

MessageSujet: Re: Le massacre de Rome   Jeu 28 Juil - 6:23

Le démon entend la voix de son adversaire lui demander ce qu'il fera après. Zack le regarde et rampe un peu à son tour puis il dit

" Déjà je vais ... récupérer assez de force pour ... tenir debout ... Après je continuerai ... mes massacres et je m'entrainerai ... pour un autre combat contre toi "

Après ces mots il sourit, mais cette fois ce n'est pas un sourire sadique. Il tousse encore et crache de nouveau un peu de sang. Ensuite il se retourne avec beaucoup de mal puis lève la tête pour voir l'exorciste, puis il prend de nouveau la parole

" J'ai vécu pendant des milliers d'années ... je suis sur Terre depuis ... bien plus longtemps que les humains. Pourtant ... c'est la première fois que ... je suis dans cet état "

Le démon regarde le ciel, sa fait un bon bout de temps qu'il n'a pas pris le temps de le regarder. Il fait très beau, il y a juste quelques nuages mais pas beaucoup. Une minute plus tard il demande à l'humain

" Au faite ... Tu t'appelles comment ? "

A la fin de sa phrase il parvient à se redresser, mais il n'a pas la force de rester debout donc il ne préfère pas se lever. Cependant il sait qu'il doit récupérer le plus vite possible puisqu'il y aura surement des exorcistes qui vont arriver, et dans cette état il ne pourra même pas se défendre contre des exorcistes qu'il pourrait tuer en un coup en temps normal.
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬

Feuille de personnage
Expérience:
Informations:

MessageSujet: Re: Le massacre de Rome   Jeu 28 Juil - 6:31

J'entendit le démon me répondre, il continuera a s'entraîner pour refaire un combat contre moi, ensuite il me dit qu'avec ces milliers d'années de vie sur Terre, il n'a jamais était dans un état, je souri puis je lui dit

" C'est parce que y a pas plus casse couille que moi....hé hé....argh... "

Trop parler, c'est mauvais surtout quand on est soit même en mauvais état, je crache un peu de sang puis je me retourne a mon tour, les yeux vers le ciel, le démon me demande comment je m'appelle, je souri puis je lui répond

" Je m'appelle Florian Takiya.......si tu connais Trust....alors tu me connaît... "

Je ne veux pas que d'autres exorcistes tuent le démon, c'est moi qui doit le tuer, je tape le sol mais rien, je tape a nouveau le sol et des flammes commencent a apparaître autour de nous deux, je tape a nouveau le sol et les flammes restent, elles font a peu près cinq mètres de hauteur, on a assez d'espace puis je dit

" Comme ça....personne pourra passer.... "

~ Destiné a mourir ~

Zack Yoky

Feuille de personnage
Expérience:
Informations:

MessageSujet: Re: Le massacre de Rome   Jeu 28 Juil - 6:45

L'humain s'appelle donc Florian Takiya, et c'est surement le seul nom que Zack n'oubliera jamais après un tel combat. Plus tard l'exorciste invoque des flammes de cinq mètre de haut qui entourent les deux combatant, après avoir repris un peu son souffle le démon prend la parole

" Je pourrais me reposer seulement un peu plus longtemps, quand les autres eorcistes arriveront, ils essaieront surement de passer au travers pour voir ce qu'il y a. Et il faut pas oublier que si ils nous voient côte à côte sans qu'on s'attaqu ils vont se poser des questions. En plus il y a encore ma faux de l'autre côtés "

Zack fait craquer son dos puis son cou, ensuite il essai de se relever mais il a du mal à rester debout, donc il s'assoit et attend encore un peu puisqu'il ne ressent aucune présence dans le coin pour l'instant. Après quelques instants, il repend la parole

" Au faite, si tu entend parler d'un massacre dans une ville, empêche tes amis d'y aller, parce que le démon à la cause de ce massacre ce sera surement moi, et je ne laisse partir que ceux qui m'ont donné un beau combat "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le massacre de Rome   

Le massacre de Rome
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant