En l'an 2012, les démons vivent parmit nous, seul les personne ayant été attaquer ou possédés par un démon peuvent les voir. Des troupe sont créer pour vaincre ces démons et pour défendre les personnes des enfers ce sont les Exorcistes, tentez-donc ce jeu

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le massacre de Rome

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬

Points EXP : 400

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
40000/160000  (40000/160000)
Informations:

MessageSujet: Re: Le massacre de Rome   Jeu 28 Juil - 7:07

Un peu plus tard, le démon me dit qu'il ne pourra se reposer que peu de temps, car les autres exorcistes arriveront et l'attaqueront, en plus, il reste sa faux en dehors. Je le voit essayer de se relever, il n'y arrive pas alors il s'assoit, moi, je reste allongé, il me dit par la suite que si jamais j'entends parler d'un massacre, je ne dois en aucun cas envoyer des amies car le démon responsable de ce massacre ne sera nul autre que lui même, je souri et je lui dit

" Je ne t'en empêcherai pas personnellement car je dois trouver Trust, mais, j'enverrai des amies pour t'empêcher de faire du mal a des innocents, je ne sais pas ce qui me prend de te protéger en mettant ses flammes, je pourrai très bien te tuer....on va dire que c'est pour l'information que tu ma donner "

~ Destiné a mourir ~

Musique qui s'attacherait le plus a Florian https://www.youtube.com/watch?v=3b8vyNFqgA0
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky

Points EXP : 130

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
13200/13900  (13200/13900)
Informations:

MessageSujet: Re: Le massacre de Rome   Jeu 28 Juil - 7:20

Zack rit après les mots que prononce l'humain, bien qu'il ne semble n'y avoir rien de drole, lui il trouve ça marrant pour une raison, il prend la parole pour le dire

" Dit plutôt que même si tu refuse de l'admettre, tu es comme moi. On adore tous les deux se battre contre quelqu'un de fort, et c'est pour ça que tu me laisse partir. En plus si tu m'attaques le combat durera surement jusqu'à ce que les autres exorcistes arrive, et je ne pense pas que tu aimes te faire aider lorsque tu te bats contre de puissant adversaires "

Le démon se lève cette fois il arrive à rester debout. Il demande à Florian de retirer ses flammes pour qu'il puisse aller chercher sa faux et partir d'ici avant que d'autres personnes arrive, mais il se demande encore où il peut aller. Avant de partir il reprend la parole

" N'oublie pas, Trust était en allemagne il y a trois jour, je ne pense pa qu'il y soit encore mais je te conseille d'y aller, il y a surement des démons qui l'ont vu "

Zack fait un signe pour dire aurevoir puis part sans se retourner, il met ses mains dans les poches de son manteau et regarde le ciel en marchant tranquillement, bien qu'il soit bien amoché on pourrait croire qu'il ne s'est rien passé avec son air tranquille.
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬

Feuille de personnage
Expérience:
Informations:

MessageSujet: Re: Le massacre de Rome   Jeu 28 Juil - 7:29

Le démon rigole puis me dit que c'est parce que j'adore me battre contre quelqu'un de fort que je le protège, il dit aussi que si les exorcistes arrivaient, je n'aimerais pas que l'on m'aide, il n'a pas tort, je ne veux aucune aide, je m'assoit puis je passe ma main dans mes cheveux, je lui dit en souriant

" Ta gueule "

Par la suite, je le voit se lever et me dire de ne surtout pas oublier que Trust se trouve en Allemagne, je pourrait trouver des démons qui l'ont vu, ouais je sais déjà ça, et les démons, je sais les faire parler. Peu après, il commence a partir, j'abaisse les flammes mais j'entends des bruits, beaucoup de personnes arrivent en courant, je peux l'entendre, je me lève et cours rapidement vers le démon, j'hurle alors afin d'attirer son attention et pour qu'il se retourne

" HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA "

Arrivé vers lui, je fait semblant de lui donner un puissant coup de poing, j'espère qu'il comprendra et qu'il se jettera en arrière pour faire croire a tout le monde qu'il s'est fait toucher, ensuite, il devra prendre la fuite

~ Destiné a mourir ~

Musique qui s'attacherait le plus a Florian https://www.youtube.com/watch?v=3b8vyNFqgA0
Zack Yoky

Points EXP : 130

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
13200/13900  (13200/13900)
Informations:

MessageSujet: Re: Le massacre de Rome   Jeu 28 Juil - 7:35

Zack sent la puissance d'un groupe d'exorciste arriver, et ce groupe n'est vraiment pas discret, il font beaucoup de bruit,ce sont surement des débutants. Il se retourne en entendant l'humain crier, ce dernier lui donne un coup de poing mais bloque le coup au dernier moment, le démon fait alors exprès de se faire propulser un mètre en arrière et se tient la joue. Il regarde les exorcistes effrayé en le voyant, il faut ire que Zack a une sacré réputation, puis il prend la parole en faisant comme si qu'il était épuisé suite à un ong combat comme il l'était tout à l'heure

" T'as de la chance que ... Tes potes sont venu ... Sinon je t'aurais tuer ! "

Il s'enfuit en faisant comme si qu'il avait du mal à courir, ce qui n'est pas totalement faux, puis il récupère son arme avant de partir.
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬

Feuille de personnage
Expérience:
Informations:

MessageSujet: Re: Le massacre de Rome   Jeu 28 Juil - 7:49

Je vit Zack se retourner et faire semblant de prendre mon coup de poing, il se propulse lui même en arrière, se relève et dit que j'ai de la chance que mes potes soient arrivé, sinon il m'aurait tué, il fini par s'enfuir. Voila, objectif réussi, je me retourne puis je voit un groupe de jeunes exorcistes arrivait vers moi avec a leurs tête, un exorciste un peu plus âgée, il s'approche de moi et me passe un tissu blanc, je le prend et je m'essuie le visage avec, il me dit soudain

" Tu est assez puissant pour un inconnu, mais bon, ce démon a eu de la chance de t'affronter car si il m'avais affronter, je l'aurais tuer sans aucun effort "

Je vit derrière l'homme, le groupe d'exorciste dire << Ha oui, ca c'est vrai >>, Je regarde soudain l'homme sérieusement, mon visage colérique, je serre le poing droit et je lui donne un si puissant coup de poing dans le visage qu'il s'envole contre un mur et tombe dans les pommes, tout le monde est étonné et disent que j'ai battu un exorciste de rang A, je vais avoir des ennuies a croire ce qu'ils en disent. Le directeur arriva a son tour et vit l'exorciste de rang A en mauvais état, tout le monde me balance

" C'est pas grave, il l'a bien cherché, c'est une grande gueule. Merci d'avoir fait fuir le démon Florian, nous allons te soigner "

Après avoir était soigné par des infirmières, je partit aussitôt pour l'Allemagne

~ Destiné a mourir ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le massacre de Rome   

Le massacre de Rome
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2