En l'an 2012, les démons vivent parmit nous, seul les personne ayant été attaquer ou possédés par un démon peuvent les voir. Des troupe sont créer pour vaincre ces démons et pour défendre les personnes des enfers ce sont les Exorcistes, tentez-donc ce jeu

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la recherche de Trust

AuteurMessage
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬

Points EXP : 400

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
40000/160000  (40000/160000)
Informations:

MessageSujet: A la recherche de Trust   Jeu 28 Juil - 12:10

Après mon combat contre Zack Yoky, un démon de grande renommée, je sortit de l'école d'exorcisme pour prendre la moto que j'avais volé a un homme, je démarra : direction l'Allemagne ! le démon que je recherche s'appelle Trust et a fait de ma vie un enfer, je doit le trouver le tuer, je n'aurais aucune pitié. Arrivé en Allemagne, je rentre dans un restaurant afin de manger a ma faim et de boire, une fois fini, je paye ce que je dois puis je me barre en cherchant des démons, j'en croise finalement un dans une ruelle, il agresse une femme. Je descend de ma moto et je cours vers le démon, je le plaque contre le mur et je lui dit

" Espèce d'enfoiré, ta pas honte d''agresser quelqu'un sans défense ? essaye de m'agresser moi "
" F-Florian Takiya ? T'est Florian Takiya ?! L'Exorciste ?! "
" P'tet bien, tu vas m'donner toute les informations dont j'ai besoin et p'tet que je te laisserai partir avec tes deux bras "
" Non non me fait rien s'il te plaît ! demande moi tout c'que tu veux ! "
" Zack Yoky ma dit que Trust était ici y a trois jours, ou il est parti ! "
" Je...Je peux pas te le dire ! si il sais que je t'ai dit ou il est, il va me tuer ! "
" Si tu me le dit pas, c'est moi qui vais te tuer alors parle "
" Il...Il est parti a...a l'école des démons... "
" Une école de démons ? "
" Oui oui...je dit juste ce que je sais ok...tu pourras t'y rendre en allant aux Bermudes... "

Je lâcha le démon et fit soudainement apparaitre mon katana, je trancha la main du démon qui hurla et tomba a genoux, je lui dit

" Sois content, je t'ai coupé que la main...et disons que c'est une garanti... "

Puis je partit aussitôt
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Trust
Page 1 sur 1