The Demon's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'an 2012, les démons vivent parmit nous, seul les personne ayant été attaquer ou possédés par un démon peuvent les voir. Des troupe sont créer pour vaincre ces démons et pour défendre les personnes des enfers ce sont les Exorcistes, tentez-donc ce jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 L'entrée pour l'enfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrien Evans
L'Exorciste Démoniaque
Adrien Evans


Messages : 66
Points EXP : 211
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: 9
Expérience:
L'entrée pour l'enfer  Left_bar_bleue20600/22000L'entrée pour l'enfer  Empty_bar_bleue  (20600/22000)
Informations:

L'entrée pour l'enfer  Empty
MessageSujet: L'entrée pour l'enfer    L'entrée pour l'enfer  EmptyJeu 28 Juil - 12:48

J'étais sur l'île des Bermudes, je ne savais pas ou était le passage mais c'était obligé qu'il sois sur cette île à cause du triangle des Bermudes. J'attendais alors Florian cela était d’ailleurs bizarre je suis arrivé avant Florian car j'ai demandé au monsieur du Port si un homme au cheveux noir et yeux rouge était passé par la mais il ma répondu qu'il ne l'avait pas vu. J'attendais donc ici se mec pour allé en enfer avec lui on est pas trop de deux pour vaincre des démon surtout que c'est stylé. Bon il avait plutôt intérêt de se bougé parce que moi j'allais pas l'attendre bien longtemps.

-Bouge toi Florian.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-demon-s.forumgratuit.org
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬
Florian Takiya


Messages : 137
Points EXP : 400
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
L'entrée pour l'enfer  Left_bar_bleue40000/160000L'entrée pour l'enfer  Empty_bar_bleue  (40000/160000)
Informations:

L'entrée pour l'enfer  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée pour l'enfer    L'entrée pour l'enfer  EmptyJeu 28 Juil - 13:04

J'étais arrivé depuis longtemps, mais j'ai du faire chemin arrière a cause de ce putain de portable, si jamais je veux entrer discrètement, et que le portable se met a sonner, je suis cuit. Je retourne donc a la moto assez difficilement mais j'y arrive, en effet, il y a énormément de brouillard, et quand je pose mon portable sur la moto, j'entends << Bouge toi Florian >>, je contourne la moto et je fais alors quelques pas en avant, je vois soudain l'homme du café, je lui dit alors

" Qu'est ce que tu fous ici Gringalet ? "

J'espère qu'il ma pas suivit celui la, déjà qu'il a pas mal galérer contre des diablotins, bon ok il ma surpris en les tuants d'un coup avec ses flammes pure, mais rien ne me prouve que c'était pas un coup de chance
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Evans
L'Exorciste Démoniaque
Adrien Evans


Messages : 66
Points EXP : 211
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: 9
Expérience:
L'entrée pour l'enfer  Left_bar_bleue20600/22000L'entrée pour l'enfer  Empty_bar_bleue  (20600/22000)
Informations:

L'entrée pour l'enfer  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée pour l'enfer    L'entrée pour l'enfer  EmptyJeu 28 Juil - 13:16

Je regarde Florian qui arrive et il me demande, qu'es que je fou la. Je le regarde dans les yeux je fais craqué mais main et je lui répond franchement avec une voix haute et ferme.

-Je viens avec toi en enfer et si tu veux pas que je vienne je devrai te tuer.

Je pointe mon pistolet juste en face de sont visage. Mon doigt est près à tirer. Puis je le regarde avec un léger sourire démoniaque.

-Moi aussi j'ai envi d'éclaté du Démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-demon-s.forumgratuit.org
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬
Florian Takiya


Messages : 137
Points EXP : 400
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
L'entrée pour l'enfer  Left_bar_bleue40000/160000L'entrée pour l'enfer  Empty_bar_bleue  (40000/160000)
Informations:

L'entrée pour l'enfer  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée pour l'enfer    L'entrée pour l'enfer  EmptyJeu 28 Juil - 13:25

Il me regarde droit dans les yeux et me dit qu'il viens avec moi, et que si je refuse, il me tuera, je le voit alors sortir un flingue et le pointait sur mon visage, il me dit ensuite en me regardant avec un sourire sadique qu'il veux tuer du démon lui aussi. Je prend un air sérieux et je lui dit

" Bah vas y, qu'est ce que t'attend pour tirer ? "

C'est pas ici que je dois crever, je dois encore buter Trust et puis faut pas me tenter, quand on me dit un truc, je fait tout le contraire, il appuiera pas sur la gâchette, enfin....je crois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Evans
L'Exorciste Démoniaque
Adrien Evans


Messages : 66
Points EXP : 211
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: 9
Expérience:
L'entrée pour l'enfer  Left_bar_bleue20600/22000L'entrée pour l'enfer  Empty_bar_bleue  (20600/22000)
Informations:

L'entrée pour l'enfer  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée pour l'enfer    L'entrée pour l'enfer  EmptyJeu 28 Juil - 14:52

Je regarde Florian toujours avec mon sourire sadique, et je tire sur lui, puis je commence a allé sur le bateau pour partir dans le passage mais la question maintenant est es que Florian va venir avec moi ou pas. Je prend mon mp3 de ma poche, je mes mes écouteur comme musique je mais du muse. Puis je m'assoie contre la mat du bateau attendent la décision de Florian mais moi personnellement j'étais bien décidé à partir dans tout les cas il est trop tard tout à coup sur le bateau devant moi, au sol du noir apparaise on dirai des démon et des yeux aussi on dirai une porte d'après mon cours c'est la porte de Géhenne, c'est la porte qui nous relis à l'enfer je ne comprenais pas vraiment pourquoi sur se bateau mais tout à coup mes flamme bleu apparaissent et je ne peux plus bougé la porte commence à m'absorbé, je regarde Florian et je lui dis très rapidement.

L'entrée pour l'enfer  18047154

-Si tu veux venir c'est maintenant ou jamais !

Je disparu après ces quelque mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-demon-s.forumgratuit.org
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬
Florian Takiya


Messages : 137
Points EXP : 400
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
L'entrée pour l'enfer  Left_bar_bleue40000/160000L'entrée pour l'enfer  Empty_bar_bleue  (40000/160000)
Informations:

L'entrée pour l'enfer  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée pour l'enfer    L'entrée pour l'enfer  EmptyJeu 28 Juil - 14:59

Le gringalet souri et tira sur moi, je ne bougea pas, mais, rien ne se passa, pourtant, le bruit fut aussi intense qu'un réel tir, je sentit juste une passer a travers moi mais je n'ai eu aucune douleur, pas même du sang. Je voit alors ce dernier sauter sur le bateau venant de se faire voir car le brouillard se dissipa un peu, des centaines de démons apparaissent alors au sol, puis, des yeux et une immense porte, je suis un peu étonné mais bon. Le gringalet me dit alors en haussant le ton de sa voix << Si tu veux venir c'est maintenant ou jamais >>, je ne me fit pas attendre et je courut pour ensuite sauter, je vit Adrien disparaitre et j'atterris sur le sol et non pas a la mer, je lève les yeux et je voit un immense rempart. Il s'agit surement de l'école des démons donc j'ai sauter au bon moment, une chance pour moi, je dit alors

" Hé Gringalet, c'était quoi ce truc ? une porte ? et ta balle c'était quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akira Isaac

Akira Isaac


Messages : 7
Points EXP : 27
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
L'entrée pour l'enfer  Left_bar_bleue2400/4000L'entrée pour l'enfer  Empty_bar_bleue  (2400/4000)
Informations:

L'entrée pour l'enfer  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée pour l'enfer    L'entrée pour l'enfer  EmptyJeu 28 Juil - 15:33

Je devais trouver un moyen d'aller en enfer pour retrouver ces misterieux hommes je voulais en savoir plus je me poser trop de question . Je me rappeler d'un livre que j'aver lu duran ma jeunesse ce livre disait que la porte des enfer se trouver au bermude . Je sorti mon portable et j'activa google map pour savoir ou j'était et ou j'aller. et je me suis dit :

Ok l'italie il me faut un avion mais ou ?

Soudain sur la carte je vit qu'il ya avait un garage d'avion tou prés d'ici j'y suis donc aller "emprunter" un avion . En arrivant au bermude mon avion fut attaquer par plusieur demon . n'ayant aucun autres choix je suis sorti de l'avion et j'ai sauter dans l'eau
Lorsque j'ai rejoint le bord je vit un bateau je me suis dit qu'ils devaient etre dedans je chercha partout pour trouver une misterieuse je l'est traverser et je suis arriver dans un drôle d'endroit. Je me suis retourner et j'ai vu les deux homme du bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée pour l'enfer  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée pour l'enfer    L'entrée pour l'enfer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée pour l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Demon's :: Amérique du nord :: Bermudes-
Sauter vers: