The Demon's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'an 2012, les démons vivent parmit nous, seul les personne ayant été attaquer ou possédés par un démon peuvent les voir. Des troupe sont créer pour vaincre ces démons et pour défendre les personnes des enfers ce sont les Exorcistes, tentez-donc ce jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sorti des Enfers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬
Florian Takiya


Messages : 137
Points EXP : 400
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
Sorti des Enfers Left_bar_bleue40000/160000Sorti des Enfers Empty_bar_bleue  (40000/160000)
Informations:

Sorti des Enfers Empty
MessageSujet: Sorti des Enfers   Sorti des Enfers EmptyVen 29 Juil - 20:08

Voila que je fut téléporté de nouveau aux Bermudes a cause d'un foutu démon a l'apparence de cheval, nous atterrissons tout deux parfaitement, mais, je me mit en colère, et malheur pour le démon qui me porte car c'est pas bon pour moi de me mettre en colère, le dernier qui ma vu en colère n'est plus la pour le dire. Mes bras s'enflammèrent, puis mon corps entier, brulant sans aucune pitié le dos du démon qui ma fait revenir ici, les chaînes sont en train de fondre, je brisa facilement ces dernières une fois bien fondu, je sauta du dos du démon et trancha une partie de la touffe de cheveux du démon pour finir par dire

" Crois moi, je ne t'ai pas loupé, alors tu vas me dire pourquoi tu ma fait revenir ici sinon je te tue sans la moindre hésitation, et crois moi, j'en ai tué un tas de démons avant toi alors un de plus ce sera pas gênant...a cause de toi, les deux gringalets qui m'accompagnaient sont toujours la bas et je pourrais plus aller les aidez, alors je te laisse une chance de vivre en me disant ou est Trust "

Pointant toujours mon katana vers le démon, j'espère qu'il me répondra
Revenir en haut Aller en bas
Ixian Del'Hole
Mustang des Âmes
Mustang des Âmes
Ixian Del'Hole


Messages : 15
Points EXP : 24
Date d'inscription : 28/07/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Sorti des Enfers Left_bar_bleue100/2000Sorti des Enfers Empty_bar_bleue  (100/2000)
Informations:

Sorti des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Sorti des Enfers   Sorti des Enfers EmptyVen 29 Juil - 20:28

« Avant de partir, Trust ma fait promettre de ne jamais abandonner, qu'un jour ou l'autre, je reprendrait ma couronne, selon lui le suis le seul démon capable de régner, j'espère alors nuit et jour qu'il sagit de la vérité, je ne veux pas me savoir comme le pire des rois. Je me souviens alors ses paroles par coeur, et des fois je me demande encore se qu'il ma demandé, pourquoi voulait-il que je lui créais un pont? Où compte il aller? Que vas-t'il encore faire ce démon solitaire? Je m'égare fortement, ah que faire... Chaos... J'ai peur... »

J'avais réussi, les asservisseurs, défenseurs de l'enfers, incapable de venir sur terre, nous étions sauvé, enfin, lui, pas moi, une puissante chaleur similaire à celle de Roc vint à me calciner le dos, j'hennis fortement de douleur, remuant ma tête rapidement jusqu’à ce qu'il descende, reculant avant de reprendre forme humaine, tombant à genoux, essoufflé.

« Attend, il y à un mal-entendu là! Déjà tue moi et tu peux dire adieux à ta race, les humains, ensuite je viens de te sauver la vie, ces monstres, même ton cure-dent ne fait pas le niveau, ce sont des asservisseurs, les défenseurs de l'enfer, ceux qui si attaque meurt, ils aspire l'énergie de leurs cibles et les dévores ensuite... Quant à tes amis, si tu veux j'y retourne et je vais les chercher, mais je promet pas de les trouver..., selon mon frère ils sont déjà partit, il n'y à pu aucuns humains la bas... »

Je soupira longuement avant de reprendre.

« Mon nom est Ixian Del'Hole, je suis l'un des premiers démon, créateur des âmes, cependant... Nibi, le roi démon à décidé de tous nous scellé afin de voir si les démons respectes les règles, si jamais une des trois races disparaissent, Nibi brise le sceau et juge le monde, pareil si l'un des six autres gardiens meurt. »

Haletant avant de tomber sur le sol.

« Trust n'est pas loin d'ici, dans des montagnes, c'est tout ce que je sais... Mais aucunes machines, animaux voir même toi humain ne peut y aller, c'est le chemin de la mort... Si tu veux... Pour me faire pardonner je t'aide à y aller...! »
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬
Florian Takiya


Messages : 137
Points EXP : 400
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
Sorti des Enfers Left_bar_bleue40000/160000Sorti des Enfers Empty_bar_bleue  (40000/160000)
Informations:

Sorti des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Sorti des Enfers   Sorti des Enfers EmptyVen 29 Juil - 20:39

Le démon tombe a genoux et me dit qu'il y a eu un malentendu, puis, se défend en disant que si je venais a le tuer, la race des humains viendrait a être exterminer, j'en déduis donc que si je le tue vu que ca a l'air d'un démon haut gradé, tout les autres démons viendrait donc sur Terre pour le venger, tous des lâche. Il poursuit ses paroles en disant qu'il viens de me sauver la vie de dangereux démons, j'aurais aimer les combattre mais si je ne fais pas le poids, il est vrai qu'il ma sauvé la vie, pff, me faire sauver par un démon. Il propose ensuite d'aller sauver les gringalets en y retournant mais selon son frère, ils ne sont plus la bas, alors j'aurais pas a m'inquiéter pour eux. Il soupire longuement puis se présente, il s'appelle Ixian De... et la j'ai plus suivi, je retiendrai que Ixian puis se met a parler de choses qui ne m'intéresse pas, je pivote a 90° puis plante mon katana dans le sol, avant qu'il ne disparaisse, je me retourne alors brusquement quand j'entends le démon parler de Trust, selon lui, il se trouve pas loin d'ici, dans des montagnes mais aucun humain ne peux s'y rendre, qu'il servirai de guide en m'y emmenant histoire de se faire pardonner, je répond alors en haussant le ton de ma voix

" ALORS QU'EST CE QU'ON ATTEND ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Ixian Del'Hole
Mustang des Âmes
Mustang des Âmes
Ixian Del'Hole


Messages : 15
Points EXP : 24
Date d'inscription : 28/07/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Sorti des Enfers Left_bar_bleue100/2000Sorti des Enfers Empty_bar_bleue  (100/2000)
Informations:

Sorti des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Sorti des Enfers   Sorti des Enfers EmptySam 30 Juil - 7:16

« Si je me souviens bien, les anges était la seule race qu'Ixil craignait, un jour tu avait absorbé l'une de leurs âmes, tu était tombé malade. C'est Chaos qui t'avait soigné. Depuis tu lui obéis plus qu'a moi... Je crois qe c'est resté... »

Je fixais l'humain tension jusqu'a ce qu'il se décide à planter son sabre dans le sol, je soupira de bonheur, jusqu'a l'entendre crier.

« Euh xx Attend que j'me repose, t'es pas léger et j'ai faim! »

Lui dis-je avant de me relever et redevenir animal, broutant alors l'herbe au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬
Florian Takiya


Messages : 137
Points EXP : 400
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
Sorti des Enfers Left_bar_bleue40000/160000Sorti des Enfers Empty_bar_bleue  (40000/160000)
Informations:

Sorti des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Sorti des Enfers   Sorti des Enfers EmptySam 30 Juil - 7:49

J'entendis le démon se plaindre, comme quoi il fallait qu'il fallait qu'il se repose, que je n'étais pas léger et qu'il avais faim, bordel, je vais trouver Trust sans l'aide de ce foutu cheval , j'enflamme mes mains puis je hurle

" JE FERAI TOUT POUR RETROUVER TRUST ET J'IRAI FORCER CE CHEMIN DE LA MORT TOUT SEUL ! J'AI PAS BESOIN DE L'AIDE D'UN FOUTU DÉMON !!! "

A l'aide des flammes que m'éjecta de mes mains, je m'envole rapidement vers le nord, c'est à dire vers les montagnes, j'arrive la bas en a peu près trois minutes, je ne perd pas de temps et par chance j'arrive sur un pont vraiment lugubre, j'atterris et je vois en face, au beau milieu de nul part, un grand rempart. Pas de doute possible, c'est bien ça le chemin de la mort, je vais trouver Trust et le tuer tout comme il a tuer ma famille, je marche sur le pont sans me soucier de la hauteur a laquelle je suis, ni en me souciant du piteux état dans lequel le pont de bois est. Je fait alors apparaître mon katana et le tient de la main droite, je marche jusqu'à l'immense porte du rempart et je la détruit en un puissant coup de pied, je hurle alors en faisant quelque pas pour arriver dans la cour principal

" TRUST !!! MONTRE TOI ENFOIRÉ ! J'VAIS T'FAIRE LA PEAU ! "

Un démon sonna l'alarme en frappant dans une immense cloche, un autre se jeta sur moi, je le trancha violemment tout en continuant de marcher, son sang gicla sur le col de ma chemise, une dizaine de démons avec de longues griffes arrivèrent, tout les démons qui étaient en hauteur, hurlèrent, surement un bruit de guerre, ou alors pour encourager les démons en face de moi. Je vit la dizaine de démon foncer sur moi, je souri sadiquement et j'en trancha un en deux, puis un autre, et un autre, ca n'arrêtait pas, ils n'étaient pas assez puissant pour éteindre la haine qui était en moi, c'est ça qui me rendait plus fort. Un démon beaucoup plus grand, plus musclé et armé d'un sabre vint faire son apparition, tout les démons du haut ricanèrent bêtement, j'en regarda un qui rigola encore plus fort, le démon en face de moi, qui a l'air balèze me dit

" Je suis un asservisseur, celui qui protège les lieux, tu est courageux pour un exorciste, jamais personne n'a oser attaqué ces remparts avant toi, et crois moi, tu sera le dernier "
" J'en ai rien a foutre de qui t'es ! je te laisse deux plan, le plan A est que tu me dit ou se trouve Trust et je te laisse la vie, le plan B étant nettement moins amusant, je me verrai dans l'obligation de défoncer ta sale gueule, je te conseille de choisir le plan A "
" Je prend le plan B "
" Pourquoi ils prennent tous celui la... "

L'asservisseur fonça a toute vitesse sur moi, il me pris par surprise et me trancha a l'épaule gauche, du sang gicla sur son visage et sur le sol, tout les démons présent ricanèrent, ne m'y attendant pas, je fléchis les jambes en tombant mais je me rattrape, je tint bien fermement mon katana et donne un coup dans le vent pour faire reculer le démon, je regarde ce dernier avec un sourire sadique avant de finir par lui dire

" Bof...tu peux mieux faire mon gros...mais je dois avouer que t'est le plus balèze des démons que j'ai affronter, a part l'autre, Zack j'sais plus quoi... "

Je me redresse et je plante mon katana dans le sol, je ne le fais pas disparaitre, on sait jamais, si le démon me donne un beau combat, je l'éliminerai avec ma seconde attaque la plus puissante, une technique au katana ! un des démons rigole bizarrement, ce qui détourne mon attention, l'asservisseur en profite et m'attaque lâchement, cette fois, c'est mon épaule droite qui se fait trancher, je regarde le démon droit dans les yeux puis je lui met un puissant coup de genoux dans le ventre, il bloque et saute en tournant sur lui même, en l'air, il tente de me trancher, je met les mains dans les poches et je saute sur le dos. J'atterris puis je me relève, sur les mains, j'enflamme mes jambes et je tourne sur moi même en donnant des coups de pieds

" Honoo no Ensui ! "

Je parvient a désarmer le démon mais ce dernier choppe ma jambe droite et me soulève comme si je ne faisait que quelques kilos, il m'écrase violemment contre le sol, mon corps fait des va et viens violent avec le sol puis avec le mur, il décide d'arrêter de s'amuser et m'éjecte violemment dans un mur, le mur explose tellement l'éjection est puissante et rapide. La fumée qui s'est crée se dissipe assez rapidement, je me tiens debout, les mains dans les poches, du sang coule a l'extrémité droite de ma bouche, je souri sadiquement a nouveau en prenant la parole

" J'sais pas pour toi, mais l'échauffement était pas terrible... on y remédie en passant aux choses sérieuse ? "

Je ne laisse pas de temps a mon adversaire et je fonce sur lui, je lui donne un si puissant coup de poing enflammé dans le visage que des dents lui appartenant tombent par terre

" Honoo no Kobushi ! "

Je souri puis je lui donne trois autres coup de poing avant de l'éjecter avec un coup de pied dans les côtes, je marche tranquillement vers mon katana, comme si de rien n'était ne me souciant même pas de l'asservisseur, je prends mon katana avec ma main droite et je me retourne, je fait chauffer mon katana a l'extrême, en a peine quelques seconde, la lame devient rouge et s'enflamme, l'asservisseur sors des ruines dans lesquels il se trouve et fonce vers moi, je saute vers lui et hurle en donnant un puissant coup vers lui

" HONOO NO DEISAKU !!! "

Un immense disque de flamme tranche en deux l'asservisseur et une moitié du rempart, j'atterris et tout les démons présent sautent sur moi, il dois y en avoir environ 200, 300 dans le pire des cas, je souri sadiquement en les voyant tous. Dix minutes plus tard, ils sont tous au sol, j'ai vraiment pas eu de mal a les tuer, je marche dans un long tunnel avant d'apercevoir des escaliers, j'en emprunte un immense et je voit une porte entre-ouverte, je la pousse et la surprise, je voit Trust, regardant par la fenêtre, je le voit alors se retourner

Spoiler:

" Ca fait six ans que j'attends ce moment, espèce d'enfoiré, je te vois enfin de nouveau, je vais te faire payer tout ce que ta fait a ma famille "
" Florian, Florian, mon cher Florian, tu n'aurais pas du venir ici, tu n'est pas encore prêt pour m'affronter, tu n'est pas assez fort, ma forme démoniaque suffirait largement pour t'affronter, tu es faible "
" JE VAIS TE TUER !!! "

Je me mit en position d'attaque, mais, je n'eut pas le temps de totalement me mettre en position d'attaque, je ressentit une immense douleur dans la poitrine, je leva les yeux et vit Trust avec le bras droit levé, la douleur fut si forte, je n'en avais jamais senti de réciproque a celle la, Trust ferma un peu plus sa main droite, et la douleur fut beaucoup plus intense, je lâcha mon katana qui tomba par terre et explosa, je cracha du sang et hurla de toute mes forces. Trust serra totalement son poing droit et la, ce fut le choc, la douleur devint cent fois plus puissante, du sang coula en masse de ma bouche, du sang coula même de mes yeux, de mes oreilles et de mon nez, Trust dé-serra son poing puis disparu en disant << Je te laisse entre la vie et la mort, si tu tiens vraiment a me revoir, choisi de vivre et deviens plus fort ". Je tomba genoux, mes bras le long du corps, ma vue devint très flou, je peux a peine voir le décor, puis, le noir total, je m'écroule sur le sol, dans une flaque de sang
Revenir en haut Aller en bas
Ixian Del'Hole
Mustang des Âmes
Mustang des Âmes
Ixian Del'Hole


Messages : 15
Points EXP : 24
Date d'inscription : 28/07/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Sorti des Enfers Left_bar_bleue100/2000Sorti des Enfers Empty_bar_bleue  (100/2000)
Informations:

Sorti des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Sorti des Enfers   Sorti des Enfers EmptySam 30 Juil - 8:49

« Trust, j'ignorais que tu aurais pitié d'un humain... Ça m'interesse. »

Un jeune homme vête de noir et pourtant une couronne démoniaque fixais le corps inanimé, souriant en se léchant les lèvres, le roi s'approcha du corps inanimé pour le soigner, laissant sa magie s'effectuer alors que j'arrivais en trombe, ayant peur par le sang, j'eu du mal à m'approcher. Le seigneur souriant prit ma crinière et me stoppa, prenant l'humain en le posant sur mon dos et nous descendions calmemant la montagne. Arrivé près de la rivière, nous posion Florian et le roi fini de le soigner, créant des Bandages, puis attendit son réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬
Florian Takiya


Messages : 137
Points EXP : 400
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
Sorti des Enfers Left_bar_bleue40000/160000Sorti des Enfers Empty_bar_bleue  (40000/160000)
Informations:

Sorti des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Sorti des Enfers   Sorti des Enfers EmptySam 30 Juil - 8:57

Je me revoit encore la scène dans ma tête, Trust me battant sans que je ne puisse rien faire, je me réveilla brusquement en me redressant, presque en position assise, mais a cause de la douleur, je me rallongea. Je vit un gars avec une couronne sur la tronche en face de moi et le cheval démoniaque a côté

" Ha bordel....qu'est ce qui....est arrivé.... "

Je vit que j'ai des bandages sur le torse, et la douleur est toujours la, mais moins intense, je dois devenir plus fort si je veux battre Trust
Revenir en haut Aller en bas
Ixian Del'Hole
Mustang des Âmes
Mustang des Âmes
Ixian Del'Hole


Messages : 15
Points EXP : 24
Date d'inscription : 28/07/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Sorti des Enfers Left_bar_bleue100/2000Sorti des Enfers Empty_bar_bleue  (100/2000)
Informations:

Sorti des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Sorti des Enfers   Sorti des Enfers EmptySam 30 Juil - 9:03

« Si Trust te laisse en vie c'est que tu m'intrigue. »

Le roi observait calmement l'humain, se relevant puis alla se mettre près de lui, resserant les bandages puis attrapa les poignet de l'humain pour l'immobiliser.

« Tu t'es fais démolire, je t'ai sauvé, soigné et je compte bien savoir qui tu est... »

Moi je repris forme humaine, soulagé qu'il aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬
Florian Takiya


Messages : 137
Points EXP : 400
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
Sorti des Enfers Left_bar_bleue40000/160000Sorti des Enfers Empty_bar_bleue  (40000/160000)
Informations:

Sorti des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Sorti des Enfers   Sorti des Enfers EmptySam 30 Juil - 9:07

Le gars avec une couronne sur la tronche me dit que je me suis fait démolir, qu'il ma soigné et qu'il veux savoir qui je suis puis il vont s'assoir a côté de moi et resserra mes bandages puis m'immobilisa bizarrement, je vit soudain le cheval prendre forme humaine, je souri en disant

" Alors c'est....a ça que tu ressemble.....et....je m'appelle....Florian Takiya.... "

Je me rappelle alors que mon katana a exploser, ca n'était jamais arrivé auparavant, faite qu'elle ne soit pas perdu a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ixian Del'Hole
Mustang des Âmes
Mustang des Âmes
Ixian Del'Hole


Messages : 15
Points EXP : 24
Date d'inscription : 28/07/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Sorti des Enfers Left_bar_bleue100/2000Sorti des Enfers Empty_bar_bleue  (100/2000)
Informations:

Sorti des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Sorti des Enfers   Sorti des Enfers EmptySam 30 Juil - 9:18

Je sourit et hocha la tête, fermant les yeux, soulagé. Le roi souria et approcha sa tête de florian, lui léchant le sang sur ses lèvres et souria.

« Je suis Nibi, roi démon, et Ixian est mon frère. Tu est certe fort mais ne soit pas impatient, même avec ton potentiel tu ne ke battra pas si tu n'arrive pas à bloquer une technique aussi faible... »

Je soupira en entendant mon frère, fixant le ciel d'un air pensif alors que nibi relacha l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬
Florian Takiya


Messages : 137
Points EXP : 400
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
Sorti des Enfers Left_bar_bleue40000/160000Sorti des Enfers Empty_bar_bleue  (40000/160000)
Informations:

Sorti des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Sorti des Enfers   Sorti des Enfers EmptySam 30 Juil - 9:30

Je vit le gars avec une couronne sur la tronche s'approcher un peu trop près de mon visage, il lécha le sang près de mes lèvres, je poussa aussitôt l'homme en étant dégouté, je me leva brusquement, me fichant totalement de la douleur, le gars se présenta, je lui répondis aussitôt en lui mettant un coup de poing dans le visage

" Je me fous de qui t'es enfoiré de démon ! j'suis pas gay ! ta d'la chance que je sois dans cet état la sinon je t'aurais défoncé ! enfoiré...argh... "

Je cracha un peu de sang puis me retourna et essaya de partir, mais, mes jambes sont trop lourdes, je tomba aussitôt par terre
Revenir en haut Aller en bas
Ixian Del'Hole
Mustang des Âmes
Mustang des Âmes
Ixian Del'Hole


Messages : 15
Points EXP : 24
Date d'inscription : 28/07/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Sorti des Enfers Left_bar_bleue100/2000Sorti des Enfers Empty_bar_bleue  (100/2000)
Informations:

Sorti des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Sorti des Enfers   Sorti des Enfers EmptySam 30 Juil - 15:26

Nibi souria et se mit à rire, je soupira alors et me releva, murmurant que j'allais chercher les amis de Florian avant de disparaitre, le roi, lui, se releva et attrapa le bras de florian pour l'obliger à faire de même, le plaquant à l'arbre et mit un coup de genoux bien placé, l'allongea et le resoigna, transferant un peu d'énergie afin qu'il puisse marcher. Puis se leva et disparu en fumée.

« On se reverra petit sot, tu as atteret à devenir plus fort, trust n'est rien comparé à certains démons, si à notre prochaine rencontre tu n'avance tu peux dire adieux à l'espoir de le battre. »
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬
Florian Takiya


Messages : 137
Points EXP : 400
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
Sorti des Enfers Left_bar_bleue40000/160000Sorti des Enfers Empty_bar_bleue  (40000/160000)
Informations:

Sorti des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Sorti des Enfers   Sorti des Enfers EmptySam 30 Juil - 15:31

L'enfoiré de gars a la tronche de couronne me souleva et me plaqua contre un mur pour ensuite me donner un puissant coup de genoux dans le ventre, mais l'homme re-soigna ses blessures. Puis il disparut en disant que nous nous reverrions bientôt, et que je devais devenir plus puissant si je voulais battre Trust, je soupira et dit

" Ca je sais enfoiré....argh...j'ai la dalle moi....j'vais chasser du sanglier tiens... "

Je partit alors vers la forêt, en oubliant un petit instant la douleur

{ Sors du RPG }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorti des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Sorti des Enfers   Sorti des Enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Demon's :: Amérique du nord :: Bermudes-
Sauter vers: