En l'an 2012, les démons vivent parmit nous, seul les personne ayant été attaquer ou possédés par un démon peuvent les voir. Des troupe sont créer pour vaincre ces démons et pour défendre les personnes des enfers ce sont les Exorcistes, tentez-donc ce jeu
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 salut la chair à canon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciryl Mortius

avatar

Messages : 1
Points EXP : 0
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Niveau: 0
Expérience:
0/0  (0/0)
Informations:

MessageSujet: salut la chair à canon   Sam 30 Juil - 9:56

RPG

Nom :Mortius (Del'Hole)

Prénom : Cyril

Age : 400 ans réincarnation de Roc

T
aille
: 2,15 M

Poids: 95 Kilos

Pays d'origine: Russe

Groupe: Démon

Métier: Tueur,prince démon

But: la vengeance, la surveillance des races

Forme Démoniaque scellé : Il peux devenir un aigle majestueux, de 2 mètres d'envergure, ses ailes sont rouge dont le bout est enflammé.

Forme Originelle : sa forme est intangible et il mesure dans les 15 M ailes comprises

Arme: Katana de deux mètre

Description Physique :

La vie est pour lui un long fleuve de souffrance tel ses habits de sang qu'il porte sans se cacher, ses yeux d'un bleu azur cachent en vérité une haine et une tristesse mélangées. Ses cheveux noir de jais sont d'une grande longueur, son visage est en permanence cacher pour ne pas que l'ont voit ce qu'il pense.
Un katana de deux fois sa taille planté sur son dos démotivent les personnes qui veulent lui parler, un simple tee shirt rouge sang et un pantalon noir sont sa tenue vestimentaire. Plutôt grand et fin de corps, il se déplace tel un chat pour vous surprendre en général par derrière.
Ciryl n'est pas très engageant et comme son caractère il reste sombre et silencieux. De temps à autres il fait apparaître des ailes pour volés dans le ciel, elles sont couleur de feu.

Description Psychologique :

La communication n'est pas le fort de Ciryl, il fait plus d'actes que de mots. Le regard toujours noir et les pensées qui vont avec le rendent peu avenant aux autres. Ciryl ne parle presque jamais et ne montre rien de ce qu'il pense, le simple fait de le croisé dans la rue peu amener un mauvais souvenir. Les amis sont rare voir inexistant pour lui, la gente féminine ne l'intéresse pas vraiment mais il est toujours partant pour s'en faire une amie d'un soir.
Vous l'aurez compris, si vous voulez être son ami il faudra vous accrocher. Seul Nibi peux l'approcher sans ce faire trancher la tête

Histoire :

La vie pourrais être faite de verte prairies ou d'arbres en floraison, mais l'histoire de Ciryl est tout autre. Dans les temps oublier de la renaissance, un bébé semblable aux autres vis le jour dans une masure d'une pauvre famille. L'enfance et l'adolescence furent difficile, d'une part né d'une mère prostituée et d'un père alcoolique, l'enfant n'eut pour exemple que les plus mauvais cotés de l'homme. Vers l'age de 17 ans environ le jeune homme croisa le chemin de la jeune châtelaine vivant non loin dans un magnifique manoir, mais le père remarqua que Ciryl n'était pas indifférent à sa fille et décida de le faire disparaître.
La nuit de son dix-huitième anniversaire un groupe de malfrat entra dans la masure ou il vivait pour tuer ses parents et le ligotèrent puis l'emmenèrent vers le château pour le jeter aux pieds du comte. Les choses se passèrent ainsi :
La première nuit fut relativement calme.
La deuxième nuit ont vint juste le fouetter pendant de longues heures.
La troisième nuit les choses sérieuses commencèrent, le pauvre enfant subit une humiliation corporel et un dépeçage en bonne et dut forme. Il fut laisser attacher aux chaines laisser pour mort, mais la mort ne vint pas, enfin pas tout de suite.
Le matin Ciryl vis le jour ce lever à travers la lucarne de sa geôle, mais ce fut la dernière vision du soleil qu'il eut. Les tortures qu'il du subir ce jour là furent atroce, sa chair et son esprit furent happer dans un flot de douleur sans nom. La mort fut une délivrance pour lui mais la vie paisible et éternel lui fut refuser, il eut pour mission de retrouver les personnes qui l'avait martyriser et de se venger. Mais à son retour sur terre il eut la surprise de voir que 400 ans c'était écoulés, Ciryl dut se mettre en recherche des descendants de ses tortionnaires.
Au jour d'aujourd'hui il les recherchent toujours et la haine l'anime encore, descendants de ses tortionnaires faites attention de ne pas croisé son chemin.

Autre : Type dangereux c'est rien de le dire ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬
avatar

Messages : 137
Points EXP : 400
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
40000/160000  (40000/160000)
Informations:

MessageSujet: Re: salut la chair à canon   Sam 30 Juil - 10:54

Belle fiche, bienvenue ici et amuse toi bien, tu est validé, tu peux commencer a rp ou tu le veux, avant de lancer un combat, tu dois faire ta fiche technique, sur ce, bon jeu

_________________

~ Destiné a mourir ~

Musique qui s'attacherait le plus a Florian https://www.youtube.com/watch?v=3b8vyNFqgA0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
salut la chair à canon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Un petit salut de ma part
» Salut les addict !!
» Taille du gabarit du canon nova?
» canon de khorne Epic
» [Scénario] Le complot de la poudre à canon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Demon's :: pré-rpg :: Présentation/Fiche Technique :: Présentation Validée-
Sauter vers: