The Demon's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'an 2012, les démons vivent parmit nous, seul les personne ayant été attaquer ou possédés par un démon peuvent les voir. Des troupe sont créer pour vaincre ces démons et pour défendre les personnes des enfers ce sont les Exorcistes, tentez-donc ce jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma fiche technique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien Evans
L'Exorciste Démoniaque
Adrien Evans


Messages : 66
Points EXP : 211
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: 9
Expérience:
Ma fiche technique  Left_bar_bleue20600/22000Ma fiche technique  Empty_bar_bleue  (20600/22000)
Informations:

Ma fiche technique  Empty
MessageSujet: Ma fiche technique    Ma fiche technique  EmptySam 30 Juil - 19:34

Fiche Technique:
Sanjuuroku : Grâce à cette technique, Adrien peut trancher un ennemi à distance en créant une lame d'air avec son sabre.

Shishi Sonson : Adrien se concentre pour ressentir la "respiration" de toute chose qui l'entoure, et lance un seul coup net capable de trancher l'acier.

Hiyu Kaen: Adrien plonge sur son adversaire en étant entouré d'une aura représentant un dragon cracheur de feu. Puis le bretteur tranche son ennemi, dont la blessure s'enflamme instantanément.


Shikkai : Le sabre d'Adrien est constamment sous cette forme, son attaque est basé sur une sorte de vague bleuté qui va percuté l'ennemi en la lançant.


Cero Arcobaleno : Gigantesque rayon de couleur bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://the-demon-s.forumgratuit.org
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬
Florian Takiya


Messages : 137
Points EXP : 400
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
Ma fiche technique  Left_bar_bleue40000/160000Ma fiche technique  Empty_bar_bleue  (40000/160000)
Informations:

Ma fiche technique  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche technique    Ma fiche technique  EmptyDim 31 Juil - 17:59

Je valide une seconde fois le fondateur =) Quel privilège
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiche technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Demon's :: pré-rpg :: Présentation/Fiche Technique :: Fiche Technique Validé-
Sauter vers: