En l'an 2012, les démons vivent parmit nous, seul les personne ayant été attaquer ou possédés par un démon peuvent les voir. Des troupe sont créer pour vaincre ces démons et pour défendre les personnes des enfers ce sont les Exorcistes, tentez-donc ce jeu

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre amicale ?

AuteurMessage
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬

Points EXP : 400

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
40000/160000  (40000/160000)
Informations:

MessageSujet: Rencontre amicale ?   Mar 26 Juil - 20:32

Voila maintenant deux jour que je suis sur Paris, on ma donné une mission, éradiquer un démon qui rôde près d'une famille, mon objectif est simple : ne pas lui faire de cadeau. Mais avant, il faut que je regarde attentivement la famille, ce qu'ils font tout les jours, dans quelques heures, dès que le démon se manifestera, je le tuerai, c'est simple, clair, et net ! Me voila donc embarqué dans de drôles d'affaires, j'ai décidé de suivre la famille, bien que cela soit étonnant, surtout dans mon caractère, dans un....Dans un....Dans un magasin d'habit pour fille ! voila je l'ai dit ! Une des vendeuses, étonnée, me regarda bizarrement, je lui dis un peu gêné que je viens ici dans le but d'acheter un vêtement pour ma copine, surtout que j'en ai pas, bref, je suis discrètement la famille sans qu'elle ne s'en rende compte. Je les ai suivi dans un bowling, dans plusieurs magasin, et là, ils se trouvent dans un café, je commande un Coca-Cola et je m'assis trois tables derrière la famille, ils ne m'ont pas remarqué, je suis plutôt discret, mission réussi, mais, le démon ne c'est pas encore montré, je l'attend avec impatience.

Dernière édition par Florian Takiya le Sam 30 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Evans
L'Exorciste Démoniaque

Points EXP : 211

Feuille de personnage
Niveau: 9
Expérience:
20600/22000  (20600/22000)
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ?   Mer 27 Juil - 12:41

J'avais pour mission de sauver une famille d'un certain démon, j'étais avec un mec pour cette mission, mais comme toujours je me suis levé en retard, putain il était parti sans moi, je cours partout dans tout la ville quand je passe devant un café et je le vois, je rentre discret dans le café je vais vers le serveur et je dis.

-Salut grand je voudrai un 7up.

Je prend mon 7up et vais à la table de mon coéquipier. Je le regarde il avait l'air cool. Mais bon j'ai soif donc je bois quelques gorgées de mon 7up quand je lui dis.

-Qu'es qu'ils ont fait de leur journée?

Je regarde la famille, ils avaient l'air de bien s'amuser, je regarde mon pote et je lui demande.

-Et puis, c'est quoi ton nom ?
Voir le profil de l'utilisateur http://the-demon-s.forumgratuit.org
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬

Feuille de personnage
Expérience:
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ?   Mer 27 Juil - 12:48

Je vis un gars arriver dans le café, commander une boisson en ne passant pas inaperçu et vint s'assoir a ma table, ce gars me demanda alors ce qu'ils ont fait de leurs journées, a voix haute et sans aucune gêne, ca sens les ennuies a plein nez, on va passez pour des gros pervers si ce type la ferme pas tout de suite, il me demande par la suite mon nom. Je le regarde d'un air sérieux et colérique puis je lui dis en approchant mon visage.

" Dégage d'ici si tu veux pas avoir d'ennuis gringalet, je travaille pas avec quelqu'un sur cette affaire, alors dégage, de plus, tu vas nous faire repérer, si c'est pas déjà fait... "

Je n'aime vraiment pas ce type, ca doit surement être sa toute première mission.

~ Destiné a mourir ~

Musique qui s'attacherait le plus a Florian https://www.youtube.com/watch?v=3b8vyNFqgA0
Adrien Evans
L'Exorciste Démoniaque

Feuille de personnage
Expérience:
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ?   Mer 27 Juil - 14:57

Je regarde mon coéquipier, et je souris. Je sors rapidement mon katana, et tranche un démon gobelin sans trop de difficultés mais en suivant mes cours je savais que ces démons venaient en masse pour tout détruire sur leur passage je reste sur mes gardes, je vois un des gobelin foncé sur une petite fille, je me mes devant elle et je me fais tranché le torse, mais je prend mon sabre et je tranche ce démons une dizaine d'autres démons apparaissent, je dis.

-A la merde.
Akira Isaac

Points EXP : 27

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
2400/4000  (2400/4000)
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ?   Mer 27 Juil - 15:09

Je me baladais dans Paris quand je suis rentré dans un bar pour me rafraichir un peut. Je m'assis a une table et je commanda un redbull. Je regardais autour de moi quand je vis a une table deux mec dont un qui parler a haute voix il disait qu'il voulait savoir se qu'avait fait une famille. Je l'est tout de suite pris pour un pervers... Jusqu'au moment ou il sorti un katana et trancha un démon j'ai tout de suite compris que eux aussi étaient des exorcistes. Je sortis du bar sans aller leur parlé, je suis reparti a mon appartement quand je vis un démon sortir de nul part. Je sortis mon katana et je le trancha en deux trois coup. Une fois rentré chez moi je regarda par la fenêtre et j'y vu une pauvre jeune femme se faire agressée par un démon. J'ouvris la fenêtre et je sauta une fois en bas je me jeta sur le démon que je trancha en un coup. Ce démon était vraiment pathétique ....
Adrien Evans
L'Exorciste Démoniaque

Feuille de personnage
Expérience:
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ?   Mer 27 Juil - 18:27

Spoiler:

J'étais encerclé, mon coéquipier n'avait pas encore bougé. J'étais vraiment embêté car je ne pouvais utiliser mes flammes pures à cause de la folie que sa engendre sur moi, je ne les maîtrisaient pas encore, mais bon comme d'habitude j'apprendrai sur le terrain, mes flammes bleu commençaient à apparaître sur mon katana et sur mes épaules. Je commence à voir flou, mais j'empoigna mon sabre à deux mains, et je tranche tout les démons autour de moi. Cependant, devant moi, il y avait un gobelin royal. Il s'approche rapidement de moi et me tape dessus, il m’envoie contre un mur, je mange bien, mais je me relève car je ne veux pas que cette famille sois gêner par des démon je fait confiance à mon coéquipier pour les protéger. Je prend mon sabre et je tranche un bras de ce démon, il repousse et il me prend par le cou cependant, avec mon pied, je lui met un coup qui le pousse, puis je fais un salto arrière, puis je reprend mon sabre et je tranche une fois le gobelin, cette fois sont membre ne repousse pas, mais il est toujours vivant, je réfléchissais, pendant se temps je prend une fiole d'eau bénite et je la lance sur lui. Le démon brûle beaucoup, je cours et je prend appuie sur le comptoirs du bar et je saute avec la pointe de l'épée qui s'enfonce sur le gobelin royal se dernier disparu il devait être mort mais des millier de petit gobelin commence à apparaître....

-Mec à tu va gérer hein.

Je commence à tomber à genoux car tout les petit gobelin me saute dessus, ils veulent me dévorer mais d'un coup je m'énèrve et des éclaires de flamme bleu les fond tous disparaitre, et moi je tombe par terre.
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬

Feuille de personnage
Expérience:
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ?   Jeu 28 Juil - 2:03

Je vis le jeune homme foncer tête baissé en tuant un diablotin, putain ce qu'il est con ce gosse, tout le monde sait qu'en tuant un seul de ces trucs, des milliers d'autres vont rappliquer, je pose mon coude droit sur la table et je cale ma tête contre me main, je regarde le spectacle, je n'aiderai pas ce type, en temps normal, j'aurais aidé, mais là, non, et voila qu'un autre gamin, mais, apparemment plus doué arrive et sème la pagaille a son tour, putain, ces amateurs n'ont que ça à foutre. Je vois soudain le gringalet se faire trancher au torse puis trancher le démon, pas mal pour un amateur de sensation forte, soudain, je vis le petit gringalet changer, des flammes a l'état pure apparaissent sur ses épaules et sur son katana, intéressant. Je vis alors apparaître un grand démon Royal, oula, le gamin est fichu, faudrais peut être que j'intervienne, il a jamais du en combattre, d'ailleurs, il se fait battre mais reviens a la charge. Il réussi finalement a le toucher, mais pas assez pour le tuer, je lui dirais que les démon royal ne meurent pas avec une toute petite touche comme celle-ci, il s'est juste enfuie pour laisser a la place a ses petits qui dominent largement le gringalet, mais, étonnant, il les tue tous en seulement une attaque. Je me lève, et marche vers le petit, le démon qui rôde autour de la famille est la, j'ouvre ma main gauche et une orbe blanche apparait alors, un katana en sors, je le prend en disant

" Technique d'apparition de l'arme, personnalisé "

Je tranche le démon rapidement et sans qu'il n'ai le temps de rien faire, je me met a côté du gringalet et je lui dit sans le regarder.

" Bien joué Gringalet... "

Mon katana disparut et je partis.

{ Sors du RP }
Akira Isaac

Points EXP : 27

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
2400/4000  (2400/4000)
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ?   Jeu 28 Juil - 10:17

Aprés avoir tué ce petit démon j'entendais des cris venant du bar au j'étais precedement j'y vis l'exorciste, qui avait tuer le démon, à terre avec des flamme autour de lui. Je m'en approcha quand soudain un démon sorti de derrière le comptoir je sortis mon katana. Un deuxieme démon est apparu et me piqua mon katana. Je dis:

-Ok je vais devoir vous péter la gueule à main nu ! ça marche !

Je me jeta sur le démon qui m'avais volé mon katana mais celui-ci été moins bête que je le pensais et me planta mon propre katana dans le ventre je tomba sur le genoux...Soudain je me sentis comme la fois ou j'ai été possédé mais cette fois je contrôlais se qui se passais, une genre de fumé noir se formé autour de mets main et sur ma blessure qui commencer a cicatriser je me releva me retourna et me jeta sur les deux démons, une puissance était en moi. Je mis un coup de poing dans un qui explosa sous cette nouvel puissance et il en fut pareil pour le deuxieme... D'un coup cette puissance me quitta et je tomba sur les genoux pour finir inconscient... Je ne contrôle pas cette puissance ....
Adrien Evans
L'Exorciste Démoniaque

Feuille de personnage
Expérience:
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ?   Jeu 28 Juil - 11:53

Je vois disparaître le mec avec qui je devais faire la mission, il me laisse là sans bouger comment il veux je puisse retourné à l'école moi, bon bref je vais essayer de me relevé, je prend appuie sur mes bras, je vois du sang couler sur le sol c'était le mien, je souris puis je commence à réussir enfin à me relevé, je regarde cet homme là bas inconscient c'est un exorciste lui aussi, je m'en approche, je prend sont bras gauche et je le met autour de mon cou je vais retourner jusqu'à un train pour aller en Italie, en espérant qu'il ne meurt pas. Je marche jusque à la gare la plus proche et je prend le train, mes blessure était toutes cachées par des pansements que j'avais dans ma trousse d'urgence, pour se qui est de mon futur ami je l’espère, je lui avais aussi soigné, mais médecin, ce n'est pas ma spécialité. Je regarde le paysage, il est plutôt beau.

-Faut je retrouve l'idiot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ?   

Rencontre amicale ?
Page 1 sur 1