En l'an 2012, les démons vivent parmit nous, seul les personne ayant été attaquer ou possédés par un démon peuvent les voir. Des troupe sont créer pour vaincre ces démons et pour défendre les personnes des enfers ce sont les Exorcistes, tentez-donc ce jeu

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La mission qui peut être mortel [Privé Non Fini]

AuteurMessage
Adrien Evans
L'Exorciste Démoniaque

Points EXP : 211

Feuille de personnage
Niveau: 9
Expérience:
20600/22000  (20600/22000)
Informations:

MessageSujet: La mission qui peut être mortel [Privé Non Fini]   Lun 1 Aoû - 16:29

La mission qui peut être mortel.
Je me trouvais à los angeles dans les état unis, pour ma mission, je devais sauver cet fille qui commençais à se transformer en démon, mais encore faudrait t-il trouver la fille. Je cherchais dans cet grand ville car je santai un démon surpuissant apparaître. Mais cela était vraiment trouver une aiguille dans un bot de foin, en gros c'était la galère. Mais je santai vraiment que je me rapprochais de se démon. J'arrive ce n'était pas une fille mais un vrai démon qui en me voyant me lance une grande rafale d'air, je m'envole dans la cage d'escalier de la petit ruelle sombre ou je me trouvais. Sur se coup la je me suis fait avoir mais bon aller cela fera un petit entrainement ou gros … Je prend mon sabre, je fixe l'ennemi puis je me mes à courir sur l'adversaire, quand je suis à une distance parfaite pour toucher le monstre en face de moi, je vais passer mon bras qui tien mon sabre derrière moi et je mes toute ma force dans mon bras puis je le fais rapidement venir devant moi, le démon se fais trancher dans tout le torse mais il me prend par le cou et me plaque contre la cage, puis il me dit avec un air sérieux et avec un voix qui ferai trembler n'importe qui et n'importe quoi.

-Tu ne pourra me battre sans tes flamme bleu exorciste Démoniaque Mouhahahaha si tu ne veux pas me le montrer je n'aurai d'autre choix que de te tuer jeune exorciste maudit par Blood se minable.

Des que se démon tout pourri à prononcer le nom d'Exorciste Démoniaque la rage commençais à m'envahir, peu à peu je redevenais un démon je n'arrivais pas à me contrôler mes flamme bleu apparaisse et je regarde le démon qui me lâche car mes flamme le brûlais et je lui dis.

-Tu n'aurai jamais du me nommer comme cela démon de seconde zone je vais te tuer toi et tes frère, si j'ai ses flamme se n'es pas pour être démon mais pour tous vous tuer alors prépare toi!!

https://www.youtube.com/watch?v=PAhvVPSGVCk

Je reprend mon sabre que j'avais laissé tomber quand il ma pris par le cou, et je fonce sur lui à tout vitesse et je lui tranche le bras puis c'est à mon tour de le prend par la gorge, je le regarde avec un regard plutôt traumatisant et je lui demande une chose très importante pour la mission.

-Ou est la fille qui dois se transformer en démon aujourd'hui dis le moi tout de suite ou je te tue.

-Elle … se trouve …. en Californie lâche moi s'il te plait. Arg j'ai trop mal je vais mou....

Le démon était malheureusement mort, t'en pis pour lui tout façon tout les démon allais avoir se sort, mes flamme bleu disparaisse et je range mon katana dans sont fourreau, puis je prend la route jusque au train le plus proche, une fois arriver dans le train je prend un tiket de Train pour la Californie. J'étais assis sur le siège 666 heu ouai pas trop classe comme chiffre mais bon je savais qu'il allait rien m'arriver enfin je crois. Le train voyageais tranquillement quand tout à coup le train s'arrête net, je suis assez choquer, je cours jusque au wagon numéros 1, le train étais vide les siège un peu déchirer, ma gorge fais un petit bruit comme si j'avais ma salive de travers. Je regarde j'arrivais dans la locomotive j'hésitai vraiment à y aller mais bon un démon de plus ou de moi t'en pis je fonce, je m'approche de la porte je l'ouvre rapidement ma main est sur on katana. Je regarde il n'y à personne. Quand tout à coup le train se met à bouger, je vole dans la vite, je me lève. Et la je vois un petit diablotin devant moi. Je le regarde et je lui dis avec un air très sérieux.

-Mec enfin monstre ta plutôt intérêt à me laisser aller en Californie parce que vous me saouler de m'empêcher je sauverai cet fille et c'est tout alors cassez vous tous. Cassez vous putain.

Le train s'arrête je regarde par la fenêtre nous étions arriver à la gare de Californie. Je descend du train tranquillement. Je cherche l'énergie la plus puissante de démon, mais je n'en trouvais bizarrement pas. Quand tout à coup je regarde au tour de moi, et je vois la gare exploser. Je réussi à me protéger de la secousse mais un énorme démon apparais. La garde prenais feu. Je voyais plusieurs mort beaucoup de sang le ciel était sombre et un orage se faisais ressentir. Sous mes yeux je vois une enfant se faire exécuter cela me révolte au plus haut point.

-Enfoirer je vais te détruire. Vous les démon je vous haie au plus haut point!!
https://www.youtube.com/watch?v=2vD5Djt1MAo

Je prend mon sabre, et je commence à le sortir de sont fourreau quand sans rien que je comprenne mes flamme bleu s'active ma rage était trop puissante.

Spoiler:

Je prend donc mon sabre, je me met a courir et j'utilise ma technique Sanjuuroku une lame d'air se forme et fonce sur le démon assez grand. Se dernier se fait trancher le bras. Mais il repousse assez rapidement je commençais peu a peu a perdre le contrôle. Je prend mon sabre et je me plante dans l'épaule. Je saigne et reprend un peu contrôle sur moi. Je prend mon sabre à nouveau et saute en l'air et tranche le démon. Je regarde dans la gare au fond je vois une femme à genoux entrain de s'enflammé on dirai une transformation. Le démon géant cache la femme. Je devais donc vaincre se monstre pour arriver plus loin. Je regarde le démon, je lui tranche d'abord la jambe puis je saute en l'air pour lui toucher l'épaule mais d'un coup je pers le contrôle et je tranche le démon du haut de l'épaule gauche à la hanche droite, une giclée de sang horrible eut lieu. Je retombe au sol et je regarde le démon tombé au sol du moins il allait m’écraser alors je me met à courir mais je vois se démon devenir à ma taille, je suis choqué il ressemblais comme deux goutte d'eau à un homme il avec les cheveux bleu ciel et les yeux bleu comme la mer, il portait une veste marron elle était en cuir en dessous de cet veste il y a un t-shirt Bleu avec une tête de mort dessus sont pantalon est noir comme les plus profonde ténèbres il à une chaine qui orne sa poche droite. Sur la taille se trouve un katana noir à ondulation bleu comme chaussure ce démon avait des converse noir. Bizarrement il était assez moderne comme quoi les démon se cache parmi les homme dans tout les cas se démon se met à me parler.

-Alors tu est le sois disant Exorciste Démoniaque personnellement tu ne me fais pas peur loin de la tu me fais plus pitier.

Je regarde se démon assez prétentieux, je souri et je lui répond en éteignent mes flamme bleu. Je prend une voix assez puissante et je dis ses quelque mot.

-Au lieu de dire que je te fait pitier pourquoi pas venir venir de battre pauvre démon même pas capable de tuer sa proie. Regarde bien ou est ta cher fille qui se transforme en démon.

Elle se trouvais derrière moi. Je m'étais en quelque sorte téléporter et je l'avais ramenez vers moi. Tout à coup le démon se met en colère il me fonce dessus, il va pour me mettre un coup de sabre mais je prend le mien et les deux lame noir à ondulation rouge et bleu croisse le fer lequel protégera le mieux sont maître nos deux sabre se repoussaient et nous volons tout deux à quelque mètre. Je me relève, je regarde si la fille n'es pas trop choqué je vais la posé sur un banc sa transformation est pour l’instant stoppé mais elle reste instable je le surveil mais je n'es pas trop le temps car cet homme au cheveux bleu ciel me lance une boule de feu dessus, je fais une roulade avant et je me relève en faisant ma technique. Shikkai mon sabre lance un grand rayon bleu qui fonce sur l'adversaire et qui explose en sont contacts se qui fut la cas, le démon ressort in dème de mon attaque. Je le regarde, nos regarde se croisent on dirai qu'il est un peux comme moi sauf que lui à décider de prend le mauvais chemin je vais donc le vaincre de suite. Je prend mon sabre et je l’enchaîne de deux attaque Hiyu Kaen je saute en l'air puis je plonge sur mon adversaire un dragon qui crache des flamme bleu se représente au tour de moi je touche le démon dans l'épaule sa plaie s'enflamme directement puis j’enchaîne en étant au sol par Shishi Sonson je me concentre pour ressentir l'aura de tout chose puis je fonce à la vitesse de la lumière pour trancher mon adversaire en plein torse se qui réussi, se démon n'es pas mort je le sais mais il à disparu. Je pensais donc que la mission était fini, quand je vois la fille se transformer rapidement, ça transformation est déjà terminer, elle était brune avec des corne, et une tenu blanche et noir je la regarde quand elle met un coup de poing au sol un tremblement de terre à lieu. Je fini au sol je n'es plus beaucoup d’énergie, je fonce sur elle avec un sabre elle ne connais pas trop encore le combat c'est le moment de la tuer. Je saute en l'air puis je mes un énorme coup de sabre dans le torse elle recule puis je lève mon bras, tend ma main un boule d'énèrgie se forme et d'un coup je lance mon rayon celui ci est bleu comme des flamme. Mes mots serons donc.

-Adieu jeune démon en cette fille laisse la vivre car toi tu ne vivra pas. Cero Arcobaleno !!

D'un seul coup un énorme rayon de lumière apparaît et un arc ciel se fait voir dans le ciel, la fille est en vie. Elle me regarde, puis je tombe au sol, elle s’approche de moi et elle me dis.

-Monsieur ça va ?

-Ou....

D'un seul coup je m'endors. Quelque heure plus tard je me réveil dans un hôpital j'ai un atèle au bras et un bandage au torse d'après se que j'ai compris ma cage torasique est compresser. Je sors de l'hôpital en fin de journée je retourne à la gare puis je prend le train en direction de New York. Je me disais que mon corps commençais à ne plus supporter mon pouvoir si je ne le maîtrise plus mais il grandit de plus en plus. Je mes mon Iphone Shiffle et je me met à écouter de la musique: https://www.youtube.com/watch?v=c5JWLnMfOZY

Musique qui va avec Adrien https://www.youtube.com/watch?v=cEW3NPKLQjs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-demon-s.forumgratuit.org
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬

Points EXP : 400

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
40000/160000  (40000/160000)
Informations:

MessageSujet: Re: La mission qui peut être mortel [Privé Non Fini]   Mer 3 Aoû - 22:36

Mission validé, tu gagne 6000 points XP

~ Destiné a mourir ~

Musique qui s'attacherait le plus a Florian https://www.youtube.com/watch?v=3b8vyNFqgA0
Revenir en haut Aller en bas

La mission qui peut être mortel [Privé Non Fini]
Page 1 sur 1