En l'an 2012, les démons vivent parmit nous, seul les personne ayant été attaquer ou possédés par un démon peuvent les voir. Des troupe sont créer pour vaincre ces démons et pour défendre les personnes des enfers ce sont les Exorcistes, tentez-donc ce jeu

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mission numéro 1

AuteurMessage
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬

Points EXP : 400

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
40000/160000  (40000/160000)
Informations:

MessageSujet: Mission numéro 1   Mer 3 Aoû - 17:29

Voila ma première mission sérieuse et dangereuse, ça prouve que je suis enfin utile en tant qu'exorciste, de plus, je dois faire cette mission tout seul, j'aurais refuser une mission a deux pour le moment. Me voila en route pour le Japon, j'ai volé une moto a peine arrivé sur la terre ferme, je conduit a une vitesse normale, j'essaye de trouver ce foutu démon, vu la description qu'on m'en a fait, il sera facile a différencier des autres. Après une heure de route, je ne l'ai toujours pas trouvé, je décide de m'arrêter devant un café, je m'assied sur une chaise, dehors, et je commande un coca-cola, comme d'habitude quoi, le serveur m'apporte ma boisson a peine quelques seconde après ma commande, ils sont rapides ici au moins, ca change de d'habitude. Me voila donc a boire au lieu de chercher ce démon, c'est bon, il attendra ce foutu démon, je suis toujours h24 en train de m'occuper de ces démons, faut que je pense a prendre des vacances. Bref, au moment ou je m'apprête a partir, j'entends des hurlement, et des gens qui cours dans ma direction, je ressens soudain des vibrations, on dirait que le sol tremble, je me lève de ma chaise et j'entends un hurlement si aigu que toute les vitres se brise, je place mes mains devant mes oreilles et tout le monde fait pareil tellement le bruit est insupportable, je voit un morceau assez imposant de vitre tomber sur une fillette, je cours alors le plus rapidement possible vers elle, je la prends dans mes bras et je réussit a la sauver, je l'emmène vers sa mère qui crie << Ma fille ! >> plusieurs fois d'affilé. Je fait apparaître sans plus attendre mon katana et je me dirige la ou personne ne veux aller, la ou s'enfuient tout le monde, je voit a ma plus grande surprise, des traces de pas sur le sol, mais les traces de pas sont vraiment gigantesque, je cours alors le plus rapidement possible et au bout de quelques minutes a courir, j'arrive sur le fameux démon, il se retourne, il doit faire vraiment beaucoup de mètres de haut, il est très gros et a des membres impressionnant, rien que son bras fait un immeuble de quatre étages, la c'est sur, je suis dans la merde, a supposé que son hurlement était puissant, alors si il est juste en face de moi, il le sera d'avantage, je ne serai peut être même pas capable de me battre

Bizarrement, il n'attaque pas, on dirait qu'il ne ma pas encore remarqué, je dois surement être un insecte par rapport a sa taille imposante mais voila qu'il se mit aussitôt a hurler en agitant les bras, il prend un incroyable morceau d'un bâtiment a côté de lui comme si ce n'était qu'un morceau de gâteau et me l'envoie dessus, je prend mon katana e deux mains et je l'enflamme pour trancher rapidement le morceau de bâtiment fonçant sur moi. Je ne voit même plus le monstre, impossible, un gros lard comme ça qui m'échappe sans que je m'en rende compte, je me retourne en sentant une grande énergie, je voit alors le démon, il m'écrase violemment avec sa main droite, je résiste du mieux que je peux pour ne pas me faire écraser en mettant mes mains au dessus de ma tête et en essayant de soulever cette imposante main. J'arrive a me relever malgré la puissance du démon, il lève brusquement sa main droite et me voila en l'air, il hurle et je place mes mains devant mes oreilles comme tout a l'heure, du sang coule de mes oreilles, le son est trop puissant, merde ! je vais y rester si ca continue, je fait chauffer rapidement mon katana avant d'attaquer dans le vent, un assez imposant disque de flamme fonce vers la bouche du démon qui arrête d'hurler. Une explosion se produit dans la bouche de ce dernier, moi, j'atterris violemment sur le toit d'un bâtiment, je me redresse et a peine debout, le démon m'éjecte avec un puissant coup de poing, je me fait propulser une centaine de mètres en arrière, de bâtiments en bâtiments, je les traversent tous, je me demande quand ca va s'arrêter, j'ai beau essayer de freiner ma course mais rien a faire, j'y arrive pas. Ma course s'arrête contre un panneau électrique, je me relève, je vois qu'il ne me reste qu'une manche de mon pull et mon jean, mes chaussures aussi, encore heureux, bon, après avoir éclaté le démon, faudra que j'aille voler des fringues, je cours rapidement vers le démon, j'y arrive enfin au bout de quelques seconde, pendant que je courais, j'ai fait chauffer a l'extrême mon katana, je fais aussi enflammer mon corps complet, je saute du dernier bâtiment près du démon et j'hurle, au sol, je voit une femme a quatre pattes, en train de pleurer, bizarre, bref, j'attaque de toute mes forces le démon, un incroyable disque de flamme fonce vers le démon et le tranche au cou, il tombe aussitôt au sol, provoquant un nuage de fumée et de poussière impressionnant ainsi qu'une secousse. J'atterris juste devant la femme au sol, les flammes s'arrêtent et elle me dit

" Il...il n'avais plus rien de mon mari....c'est devenu un tel monstre....il ma attaqué sans savoir qui j'étais....je suis sur que cet homme a quelque chose a voir avec ça....ho mon dieu.... "
" N'ayez pas peur....c'est fini....mais de quel homme parlez vous ? "
" Trust....il a dit qu'il reviendrai pour moi...et que pour l'instant, il laisser un cadeau a mon mari... "

Je n'ai pas le temps de demander plus de détail a la femme que le monstre se relève en hurlant, mais étrangement, le son n'affecte plus les oreilles de personne, ca doit être grâce a l'attaque que je lui ai porté dans la bouche tout a l'heure, je le regarde aussitôt d'un air tellement, sérieux, un disque de fumée se forme alors autour de moi et de la femme

Le monstre s'énerve et frappe de partout, je prend la jeune femme avec moi et nous nous retrouvons en un rien de temps sur un bâtiment, derrière le démon, je lui dit de rester la et que je n'en aurais pas pour longtemps, le démon ne s'est pas rendu compte de ma présence menaçante derrière lui alors je pourrais lui porter un puissant coup. Je cours et saute du bâtiment pour arriver dans le dos du monstre, je tend mes bras derrière ma tête et quand je m'apprête a lui porter un coup mortel, le démon se retourne a une vitesse folle et m'attaque, en l'air je ne peux pas esquiver alors j'encaisse et je me retrouve au sol, qui est totalement détruit sous moi, je me redresse mais le monstre m'écrase a nouveau, du sang coule alors de ma bouche et de mon nez, je me redresse encore, mais difficilement, il m'écrase trois fois de suite sans me laisser le temps de faire quoi que ce soit, je lâche mon katana et il explose comme la dernière fois, contre Trust. Je reste allongé sur le sol, je ne peux qu'assister a ce qui vas suivre, impuissant, je voit le démon se déplacer vers sa femme, mais c'est pas pour l'emmener avec elle, une fois qu'on deviens un démon, on perd toute règle de vie, notre sens moral disparait, on ne reconnaît plus personne, je le sais car j'ai du tuer beaucoup de nouveau démons anciennement humain, merde, ca me ressemble pas de baisser les bras comme ça, je bouge mon bras assez difficilement, je le place devant ma tête pour prendre le manche de mon katana, je me relève en m'aidant de mon katana. Je me retourne en titubant, j'enflamme mon katana et je le soulève pour le mettre a l'horizontal devant mon visage, il s'enflamme ainsi que tout mon corps, je cours vers le monstre s'apprêtant a tuer sa femme, je saute a un mètre de lui et lui tranche le bras comme si ce n'était que du beurre, il hurle et tombe en arrière, avant même qu'il ne heurte le sol je lui tranche la moitié du visage et je lui tranche sans aucune pitié le torse et le ventre, j'atterris de nouveau devant sa femme, et cette fois, il est bien hors d'état de nuire

Je plante mon katana dans le sol et il disparait en fumée, quand a moi, je tombe en arrière, allongé sur le sol, je regarde le ciel, la dernière fois que j'ai la pris le temps de le regarder, c'était pendant mon combat contre Zack Yoky, ce foutu démon aussi puissant que moi, alors que j'apprécie ce moment la, la femme du démon anciennement humain s'approche vers moi et me dit

" Je vous remercie de l'avoir stoppé....il vous aurait surement remercier... "

N'entendant aucune réponse sortir de ma bouche, elle me demanda si j'allais bien, je souri et je lui répondit

" Ouais....j'vais bien....maintenant que vous pouvez voir les démons, vous devez savoir qu'il y en a partout alors faites attention, si l'un d'entre eux vous attaque, dîtes leurs que Florian Takiya viendra les arrêter, croyez moi, ils ne vous feront aucun mal...j'ai la dalle "

Elle sourit en m'entendant dire que j'ai faim, c'est vrai que je dois être le seul gars qui doit dire ça après avoir vaincu un démon de dix mètres de haut, après le combat, j'ai était soigner par des exorcistes venu récupérer le corps du monstre, la femme a était placé dans l'école des exorcistes d'Italie, j'irais la voir de temps en temps. Peu après ça, j'allai dans un restaurant ou je mangea a ma faim, et je bu a volonté aussi, faut dire que je me prive pas depuis que je sais qu'au japon, l'école d'exorcisme me considère comme un héros et donc se charge des frai de tout ce que je prends. Ils me payèrent un billet d'avion pour New-York et me passèrent une importante somme d'argent pour m'acheter un appartement et tout ce dont j'aurais besoin, c'est pas des fauchés ! je m'acheta donc un appartement, malgré la forte somme d'argent dont je dispose, je n'ai pas acheté un appartement très cher. Je me dirige peu après, vers un magasin ou l'on achète de vieilles voiture, je vu mon coup de cœur, une chevrolet impala 1967, je l'acheta aussitôt en la voyant, mon père rêvait d'avoir cette voiture mais, Trust l'en a empêcher en me possédant, je vais le trouver, et je vais le tuer, je le promet

~ Destiné a mourir ~

Musique qui s'attacherait le plus a Florian https://www.youtube.com/watch?v=3b8vyNFqgA0
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Evans
L'Exorciste Démoniaque

Points EXP : 211

Feuille de personnage
Niveau: 9
Expérience:
20600/22000  (20600/22000)
Informations:

MessageSujet: Re: Mission numéro 1   Mer 3 Aoû - 19:39

Validé 10 000 xp

Musique qui va avec Adrien https://www.youtube.com/watch?v=cEW3NPKLQjs