The Demon's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'an 2012, les démons vivent parmit nous, seul les personne ayant été attaquer ou possédés par un démon peuvent les voir. Des troupe sont créer pour vaincre ces démons et pour défendre les personnes des enfers ce sont les Exorcistes, tentez-donc ce jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un exorciste démoniaque héhé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien Evans
L'Exorciste Démoniaque
Adrien Evans


Messages : 66
Points EXP : 211
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: 9
Expérience:
Un exorciste démoniaque héhé Left_bar_bleue20600/22000Un exorciste démoniaque héhé Empty_bar_bleue  (20600/22000)
Informations:

Un exorciste démoniaque héhé Empty
MessageSujet: Un exorciste démoniaque héhé   Un exorciste démoniaque héhé EmptyMer 27 Juil - 10:39

Votre personnage:
Nom:Evans
Prénom:Adrien
Âge:18ans
Taille:1m73
Poids:69 kilos
Pays d'origine:Italie
Groupe:Exorciste
Métier:Cuisinier
But:Détruire les Démon
Arme:Katana/ Pistolet



Histoire 10 ligne:
Je suis née dans le nord l’Italie, j'étais avec ma famille de classe pauvre quand je vois tout mes meuble explosé, et je me fait griffer au torse, quand je vois tout ma famille mourir, sauf mon frère que je vois posséder avec des grande flamme, je cours vers mon frère avec un bout de la table que j'ai trouvé sur le sol. Mon frère tombe au sol, et la je vois le démon foncé sur moi, je suis possédé mais je vois tout se qu'il fait, il invoque d'abord un long et noir sabre qu'il va utilisé pour transpercer mon frère ensuite, il à détruit ma maison, jusque à se qu'un homme en costume cravate arrive, et me libère du démon avec un sort. Puis je vois le démon s'attaqué à l'homme mais se dernier prend sont pistolet et tir sur le démon. Le démon hurle mais je ne savais pas pourquoi, je regarde se combat avec exaltation, le démon meurs, mais l'homme est gravement touché, il s'aproche de moi et me donne deux chose, un pistolet, et le katana du monstre. Puis il disparu.


Description physique:
Adrien assez grand et mince, ses cheveux sont mi long et bien coiffé, il sont noir bleuté tel un corbeau, ses yeux sont d'un bleu saphir, sont nez est fin et ses oreilel en pointe on sais souvent moqué de lui a cause de ça. Au niveau des vêtement, il porte un chemise blanche orné du veste noir et une cravate rouge et noir sont pantalon est un jean bleu avec une chaîne qui va de la poche arrière droite à la poche avant gauche. Ses chaussure des converse rouge et noir assez jolie. Comme signe particulier il un rallongement de la colonne vertébral c'est à dire une queue de démon qu'il cache sous sa chemise enroulé autour de sont buste (comme l'image perso).


Description Mental:
Au niveau du mental Adrien est assez idiot t'en qu'il ne vois pas de démon, il est pas un seul point sérieux, mais des qu'il aperçoit un démon, on ne le change pas il devient sérieux comme si il l'avait toujours été. Si se décide à activé ses flamme pur (Bleu) qu'un démon lui à laissé après sa possession il devient un peu fou et il à des difficulté à se contrôler c'est pour cela qu'il ne les utilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-demon-s.forumgratuit.org
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬
Florian Takiya


Messages : 137
Points EXP : 400
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
Un exorciste démoniaque héhé Left_bar_bleue40000/160000Un exorciste démoniaque héhé Empty_bar_bleue  (40000/160000)
Informations:

Un exorciste démoniaque héhé Empty
MessageSujet: Re: Un exorciste démoniaque héhé   Un exorciste démoniaque héhé EmptySam 30 Juil - 10:58

Mouha ha ha ha ha je valide le grand Fondateur ! =D

PS: Rien a fout' j'te valide quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Un exorciste démoniaque héhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Demon's :: pré-rpg :: Présentation/Fiche Technique :: Présentation Validée-
Sauter vers: