The Demon's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'an 2012, les démons vivent parmit nous, seul les personne ayant été attaquer ou possédés par un démon peuvent les voir. Des troupe sont créer pour vaincre ces démons et pour défendre les personnes des enfers ce sont les Exorcistes, tentez-donc ce jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Florian Takiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬
Florian Takiya


Messages : 137
Points EXP : 400
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
Florian Takiya Left_bar_bleue40000/160000Florian Takiya Empty_bar_bleue  (40000/160000)
Informations:

Florian Takiya Empty
MessageSujet: Florian Takiya   Florian Takiya EmptyMar 26 Juil - 17:32

Nom: Takiya
Prénom: Florian
Âge: 18
Taille: 1m82
Poids: 61 kilos
Pays d'origine: France
Groupe: Exorciste
Métier: Exorciste a plein temps !
But: Éradiquer les démons
Arme: Ses poings et un Katana


Histoire: Florian est née dans le Sud de la France, d'une famille de statut normal, il fut élevé normalement, a l'école, il est un garçon timide et n'a presque aucune mauvaises notes. Le jour de ses 15 ans, sa vie changea radicalement, il fut possédé par un démon, il ne pouvait pas bouger son corps, ni se débattre, le démon l'obligea a faire des choses atroce, il tua toute sa famille, sans pouvoir rien faire. Le démon habitait son corps et ne voulait pas s'en débarrasser, il fut posséder pendant longtemps, une longue année, mais, au bout de cette année, Florian réussi a faire sortir le démon en lui, et en paya le prix, le démon lança une malédiction dans les yeux du jeune homme, ses capacité se virent amélioré, une puissance totalement inimaginable, une résistance de même, une agilité incroyable, une vitesse qui dépassent de loin ceux des humains normaux. Mais, ses yeux devinrent rouge, et le démon qui habitait son corps dit cela << Je m'appelle Trust Tamao, lorsque je jugerai que tu est prêt, je reviendrai prendre ta vie, n'aie crainte, je te trouverai toujours, grâce a la malédiction que je t'ai lancé, tout tes faits et gestes me seront divulgué, rien de ce que tu fera ne me sera caché, j'ai hâte de prendre ta vie, jeune humain >>, a partir de ce jour, Florian se fit la promesse d'exterminer tout les démons, et de venger la mort de sa famille en tuant Trust. Aujourd'hui, âgée de 18 ans, il est devenu un Exorciste a la grande réputation de tueur de démons, il compte bien éliminer Trust


Description Physique: Florian a les cheveux en bataille, de couleurs noires, il a les yeux rouge, bien que cela soit étonnant, mais il s'agit la d'une malédiction. Il a un collier noir qui appartenait a son père,, il pote une chemise noire fermé, et une veste noire ouverte, un jean noir et des converses comme chaussures


Description Mental: Florian adore les combats et es toujours la source de problèmes, il adore rigoler et l'amitié compte énormément pour lui. Il n'abandonne jamais, quel que soit la situation et n'abandonnera en aucun cas un de ses amies, lorsqu'il croise un démon, il devient extrêmement sérieux. La plus part du temps, il dors
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Evans
L'Exorciste Démoniaque
Adrien Evans


Messages : 66
Points EXP : 211
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: 9
Expérience:
Florian Takiya Left_bar_bleue20600/22000Florian Takiya Empty_bar_bleue  (20600/22000)
Informations:

Florian Takiya Empty
MessageSujet: Re: Florian Takiya   Florian Takiya EmptyMar 26 Juil - 19:23

Bienvenue sur le forum je te laisse crée ta fiche technique.

Tu est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-demon-s.forumgratuit.org
 
Florian Takiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Florian Takiya
» Fiche Technique de Florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Demon's :: pré-rpg :: Présentation/Fiche Technique :: Présentation Validée-
Sauter vers: