The Demon's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'an 2012, les démons vivent parmit nous, seul les personne ayant été attaquer ou possédés par un démon peuvent les voir. Des troupe sont créer pour vaincre ces démons et pour défendre les personnes des enfers ce sont les Exorcistes, tentez-donc ce jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ixil ~ Condamné à survivre {U.C}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ixian Del'Hole
Mustang des Âmes
Mustang des Âmes
Ixian Del'Hole


Messages : 15
Points EXP : 24
Date d'inscription : 28/07/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Ixil ~ Condamné à survivre {U.C} Left_bar_bleue100/2000Ixil ~ Condamné à survivre {U.C} Empty_bar_bleue  (100/2000)
Informations:

Ixil ~ Condamné à survivre {U.C} Empty
MessageSujet: Ixil ~ Condamné à survivre {U.C}   Ixil ~ Condamné à survivre {U.C} EmptyJeu 28 Juil - 17:04

Nom: Del'Hole.
Prénom: Ixian.
Âge: ~
Taille:
•Humain: 1m69 (ou le 70 raté).
•Forme Démoniaque Scellé: 3m (Longueur) x 1m89 (Hauteur).
•Forme Démoniaque Originel: 4m86 (Longueur) x 2m58 (Hauteur).
Poids:
•Humain: 72 kg.
•Forme Démoniaque Scellé: 358kg.
•Forme Démoniaque Originel: ???kg (Forme sans masse).
Pays d'origine: L'enfer voyons...~
Groupe: Démon.
Métier: Démon scellé? (xD)
But: Ixian possède deux but tout deux très différent, le premier est celui de vouloir protéger les humains, tandis que le second est de se libérer et redevenir le démon cheval qu'il était. Le premier but est dominant, il est vrai qu'Ixian refuse ceci, mais son autre lui tente indéfiniment d'inverser les priorités.
Arme: Un Gun humain que lui à confier son frère, Nibi, après l'avoir scellé.


Histoire:
« Nous ne méritons ni de reigner ni de mourir, depuis ce jour gardiens des enfers, nous sept gardions cette terre aux bannis afin qu'à jamais nous laisserons l'une des races disparaitre, créer en tabt que démon et bénis par les anges. Cependant il est temps de faire confiance aux démons..., ainsi nous jurons le scellement jusqua ce que le pacte se brise, si l'une des races disparait, nous reviendrons. Amy, l'enfant de l'eau; Ixian, le Mustang des ombres; Roc, le démon de l'air ardent; Solar, le tauro de roche; Kiba, le loup temporel; Chaos, le ligre destructeur, et moi même; Nibi, le Dieu démonique, nous scellerons en tant que simples démons de bas niveau, seul Chaos et moi pourrions annuler le pacte. »

Au début, avant même que la terre soit fait existait les démons, nous fûmes l'un des premier. Ceux qui avaient cette chance possédaient de grands pouvoirs. Nous sept en avions les fondamentaux. Amy, la gardienne de l'eau pouvait créer le froid, l'eau et la vapeur. C'était au fond d'elle une magicienne expérimenté, bien que son jeune âge elle dépassait les démons au dessus d'elle. Ixian était le plus terrifiant, il aspirait les âmes des autres. Il y avait ensuite Roc, il pouvait contrôler le chaud et la fumée. Le plus brute, Solar, même Chaos n'avait pas envie de gouter à ses poings. Kiba, le plus sauvage d'entre nous contrôlait l'interdit, le temps. Chaos d'ailleurs controlait les mystiques ténèbres, grâce à cela il pouvait créer des mondes ou controler l'antique ombre, moi, je fus le plus puissant, Nibi, dieu démoniaque, dieu créateur... La famille était uni et soudé, mais quand je vins à nous sceller tout changea. Le caractère du mystérieux et sadique Ixian devint gentil et fragile, Chaos s'éloigna de nous et me demanda à le rejoindre dans un autre monde, quant à Roc, il périt. Triste, je l'aida à se reincarner et m'exila dans l'autre monde, laissant Ixian seul à se défendre contre sa race.


Description physique:


Description Mental:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ixil ~ Condamné à survivre {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Demon's :: pré-rpg :: Présentation/Fiche Technique-
Sauter vers: