The Demon's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'an 2012, les démons vivent parmit nous, seul les personne ayant été attaquer ou possédés par un démon peuvent les voir. Des troupe sont créer pour vaincre ces démons et pour défendre les personnes des enfers ce sont les Exorcistes, tentez-donc ce jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La visite en enfer.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrien Evans
L'Exorciste Démoniaque
Adrien Evans


Messages : 66
Points EXP : 211
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: 9
Expérience:
La visite en enfer. Left_bar_bleue20600/22000La visite en enfer. Empty_bar_bleue  (20600/22000)
Informations:

La visite en enfer. Empty
MessageSujet: La visite en enfer.   La visite en enfer. EmptyJeu 28 Juil - 15:18

Je venais d’atterrir sur un sol aride et dévasté, je regarde au tour de moi, tout est en ruine et aussi une immence rempart c'était l'école des démon Florian me pose une question mais je ne peux pas lui répondre car , j'eu à peine le temps d'arrivé sur se monde qu'un démon commençais déjà à m'attaqué, je prend mon pistolet je vise correctement la tête du démon et je tir, ce sont des cartouche d'eau bénite, mais j'ai vidé mon chargeur malheureusement il ne m'en restai plus donc mon pistolet ne sers à rien. Je sors mon katana, et je tranche à tout vitesse le démon mais il esquive, je vais un salto arrière et je mes un coup de sabre dans la tête de se démon puis je me tourne vers Florian et je lui répond à ça question," Hé Gringalet, c'était quoi ce truc ? une porte ? et ta balle c'était quoi ? ".

-Déjà mon prénom, c'est Adrien pas gringalet et ensuite oui c'est une porte qui mènent en enfer si tu suivais les cours un peu au lieu de dormir et puis en suite ma balle était une balle de vitamine cela ne fait strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-demon-s.forumgratuit.org
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬
Florian Takiya


Messages : 137
Points EXP : 400
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
La visite en enfer. Left_bar_bleue40000/160000La visite en enfer. Empty_bar_bleue  (40000/160000)
Informations:

La visite en enfer. Empty
MessageSujet: Re: La visite en enfer.   La visite en enfer. EmptyJeu 28 Juil - 15:29

Je vit le gringalet se faire attaquer par un démon, je le laissa faire, c'est pas dangereux un démon de cette envergure, il me répond après en avoir fini avec le démon. Il me dit que son nom c'est Adrien et qu'il s'agissait bien d'une porte, puis que si je ne dormais pas en cours, je le saurais et pour finir il me dit que sa balle était en faite une balle donnant des vitamines donc ca ne fait strictement rien de mal. Je le regarde puis je lui dit

" Quels cours ? Ha ok j'ai compris !!!! l'école dans laquelle j'étais tout a l'heure, c'était une école pour Exorciste ! bref, on fonce vers le rempart gringalet "

Mais au moment de foncer, j'entendis un bruit bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Akira Isaac

Akira Isaac


Messages : 7
Points EXP : 27
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
La visite en enfer. Left_bar_bleue2400/4000La visite en enfer. Empty_bar_bleue  (2400/4000)
Informations:

La visite en enfer. Empty
MessageSujet: Re: La visite en enfer.   La visite en enfer. EmptyJeu 28 Juil - 16:09

Je voyais les deux homme partir et j'ai vite entendu que l'un s'appeler Adrien je me suis dit :

Alors c'est comme ça l'enfer ?

quand soudain un démon venu de nul part je lui trancha la tête et 10 autres son arriver

tient le comineter d'aceuil

armé de mon katana je me suis jeté dessus trancha en deux le premier quand un deuxieme ma attaquer sur le coter droit. J'esquive son attaque et je suis tranche les bras et les jambes pour finir par le couper entierement en deux ensuite je fit une genre d'attaque circulaire avec mon katana qui trancha 5 demon et en blessa 2. D'un coup de katana je tranchit la tête des deux démon bléssé et je déchiquta les trois dernier pour aller rejoindre Adrien et l'autre homme
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Evans
L'Exorciste Démoniaque
Adrien Evans


Messages : 66
Points EXP : 211
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: 9
Expérience:
La visite en enfer. Left_bar_bleue20600/22000La visite en enfer. Empty_bar_bleue  (20600/22000)
Informations:

La visite en enfer. Empty
MessageSujet: Re: La visite en enfer.   La visite en enfer. EmptyJeu 28 Juil - 16:56

Florian me dit qu'il faut aller jusque à l'école, cela ne pouvais être que fun car il y a plein de démon. Je commence à marché quand je vois l'homme que j'ai sauver. Je souri et il nous rejoint, nous somme donc trois dans l'école des démon, j'arrive devant une grand porte je souri et je mes un grand coup de pied dans la porte, puis je souri, il y à un assez gros démon je regarde Florian et le mec que j'ai sauver et je leur dis.

-Lui il est pour moi.

Je prend mon sabre et je vais pour mettre un coup et il me pars avec sont propre sabre, puis je le pousse jusque au fond du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-demon-s.forumgratuit.org
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬
Florian Takiya


Messages : 137
Points EXP : 400
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
La visite en enfer. Left_bar_bleue40000/160000La visite en enfer. Empty_bar_bleue  (40000/160000)
Informations:

La visite en enfer. Empty
MessageSujet: Re: La visite en enfer.   La visite en enfer. EmptyJeu 28 Juil - 17:28

Je vit arriver l'autre homme du café, génial, un autre gringalet, ca pouvait pas mieux tomber, moi je cours tranquillement et les démons ne m'attaquent pas mais attaquent les gringalets, nous arrivons devant la porte et Adrien défonce la porte a coup de pied, c'est un boulet ce gosse, parce que la, on se fait repérer directement. Aussitôt dit, des milliers de démons sont dans la cour de l'école, fait chier, j'avais envie de me battre seulement contre Trust, je fait apparaitre mon katana et je tranche les démons d'un seul coup, tu parle, y reste plus que les plus faibles ici, tout les plus puissant sont a la surface, en train de massacrer des humains. Je cours rapidement vers l'entrée du hall en défonçant un maximum de Démons qui me gênent, j'arrive dans le hall et je monte des escaliers, j'aperçois alors un démon plus puissant que les autres, je fonce vers lui et il me met un coup de poing, j'encaisse et je lâche mon katana volontairement, je me redresse et du sang coule dans le coin droit de ma bouche, je dit alors avec un sourire sadique

" C'est tout ce que t'as dans l'ventre ? Allez vas y, tu peux faire mieux "

Il me met trois coup de poing, puis trois autres, je bloque son bras au bout du douzième, je commence a serrer si fort que des craquement se font entendre

" Ho tes os se brisent, bon, si tu veux perdre qu'un seul bras, tu vas me dire ou est Trust, ok ? j'ai un compte a régler avec lui "
Revenir en haut Aller en bas
Ixian Del'Hole
Mustang des Âmes
Mustang des Âmes
Ixian Del'Hole


Messages : 15
Points EXP : 24
Date d'inscription : 28/07/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
La visite en enfer. Left_bar_bleue100/2000La visite en enfer. Empty_bar_bleue  (100/2000)
Informations:

La visite en enfer. Empty
MessageSujet: Re: La visite en enfer.   La visite en enfer. EmptyJeu 28 Juil - 17:58

« Chaos... C'est notre frère, ne l'oublie pas, nous sommes tout de même lié à ce canasson, même si je me demande pourquoi nous le gardons, car notre promesse, à nous sept de toujours et à jamais rester scellé n'était peut être qu'une bêtise, regarde, voit comment cet incapable ne peux se résoudre à vivre sans les humains, regarde le, lui ancien mustang sauvage, maintenant un petit poney docile et contre les siens, n'aurions pas fait une erreur en le scellant? »

Je fixais longuement le ciel chaotique de l'enfer, pensif et sans expressions, j'étais le seul démon de ce monde à refuser mon propre grade; Protéger par la magie de mes deux frères, je me devait survivre en évitant le combat. Chose si dur, car tout le monde cherchait à me provoquer, bien qu'il est vrai qu'aucuns réussirent, jamais Nibi à du lutter pour me sceller, jamais je n'ai tenté d'être le vrai moi. Depuis si longtemps maudit dans un corps scellé, des pouvoirs réduit et un caractère changé. Bien que je me souviens pas de ce caractère soit-disant modifier, je sens en moi une seul envie, celle de les protéger, la race humaine. Je marcha longuement dans les couleurs de l'école, soupire longuement en regardant le ciel. Stoppant ma course en sentant cette force étrange.

« Nibi...? »
« Je sais, je l'ai sentis... Va voir si tu le veux, cependant sache que je t'aiderai pas si tu te fais attaquer... »
« Oui... »

Sans attendre, je fonça vers cette étrange impression, me hâtant pour savoir se qui déranger les anciennes terres de mon frère, me stoppant directe en voyant la porte s'ouvrir dans un bon, reculant pour observer de loin, je rentra dans les couloirs et monta là où le ciel et l'établissement se touchent, me postant en haut pour observer. Ils y avaient trois humains, tous de cheveux noir, ils nous voyaient, comment sont-ils venu ? Je les fixa entrer dans la bâtisse puis me mit à les rejoindre, suivant le plus grand doucement, contre le couloir, porte si près de moi en le fixant combattre l'un des pauvres démon "fort", heureusement qu'on ne pouvait voir qu'une petite puissance en moi, je prit alors ma forme cheval et galopa en direction de l'humain, donnant un violant coup de sabot sur le bras de celui-ci pour les séparer, Trust ? Trust n'était pas là, enfin pas dans l'école, pourquoi le cherchait-il, reculant doucement en remuant le sabot, faisant voler mon toupet qui glisse doucement sur mon front.

« Truste n'est pas ici... Pas la peine de chercher, va-t'en humain! »

Revenir en haut Aller en bas
Adrien Evans
L'Exorciste Démoniaque
Adrien Evans


Messages : 66
Points EXP : 211
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: 9
Expérience:
La visite en enfer. Left_bar_bleue20600/22000La visite en enfer. Empty_bar_bleue  (20600/22000)
Informations:

La visite en enfer. Empty
MessageSujet: Re: La visite en enfer.   La visite en enfer. EmptyJeu 28 Juil - 18:32

Je regarde le démon dans les yeux, je souri et je lui porte un coup de sabre, qu'il esquive puis je souris ,je trouve un pistolet par terre je le prend et je tire sur le démon pour ensuite reculé de quelque mettre, se couloir est pas très grand, je regarde se démon dans les yeux je savais que j'allais galérer. Je prend mon sabre à deux main et je cours vers le démon, il attrape mon sabre à main nue, puis il me prend par la gorge. Je commence à saigné car il me sers assez fort. Mais j'arrive à bouger ma jambe, je lui inflige un coup dans le torse. Il me lâche, je n'es pas mon sabre. Mais je souri et lui dis.

-Quel est ton nom.

-Blood retient le c'est l'homme qui te tuera.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-demon-s.forumgratuit.org
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬
Florian Takiya


Messages : 137
Points EXP : 400
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
La visite en enfer. Left_bar_bleue40000/160000La visite en enfer. Empty_bar_bleue  (40000/160000)
Informations:

La visite en enfer. Empty
MessageSujet: Re: La visite en enfer.   La visite en enfer. EmptyJeu 28 Juil - 18:40

J'entendit des bruits de sabot venir dans ma direction, je voit alors un cheval apparaître, il essaye de me donner un coup, j'attire le bras du démon que je tient vers moi et ce dernier se prend le coup, je le lâche et il tombe par terre, je me tourne vers le cheval et ce dernier me dit que Trust n'est pas ici, que je n'avais pas a chercher et que je devais partir, je n'aime pas du tout ce démon, lui, je sens que je vais lui faire la peau, soudain, je sens comme un picotement dans la jambe droite, je tourne légèrement la tête et je regarde au sol, je voit le démon de tout a l'heure avec les ongles de sa main gauche dans ma jambe, je prend mon katana et je le tranche violemment au torse puis je lui coupe la main, je me retourne comme si de rien n'était et je dit au démon

" La ferme, je sais que Trust est ici et c'est surement pas un démon qui m'empêchera de le voir, j'ai un compte a régler avec cet ordure alors un conseil, barre toi de ma vue avant que je ne décide de te tuer "

Je n'aime pas tuer les démons sous leurs formes animales, et puis ce démon a l'air différent des autres, il n'essaye pas de me tuer par n'importe quel moyen comme tout les autres mais je reste tout de même sur mes gardes
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Evans
L'Exorciste Démoniaque
Adrien Evans


Messages : 66
Points EXP : 211
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: 9
Expérience:
La visite en enfer. Left_bar_bleue20600/22000La visite en enfer. Empty_bar_bleue  (20600/22000)
Informations:

La visite en enfer. Empty
MessageSujet: Re: La visite en enfer.   La visite en enfer. EmptyVen 29 Juil - 12:26

J'étais face à se démon, il avait mon katana mais normalement quand un démon le prend il explose directement. Bizarrement celui non, seul un seul et unique démon pouvais résisté à la pression de se sabre, c'était celui qui m'avait possédé mais il ne lui ressemblait pas du tout. Je le regarde puis je cours, je vais lui mettre un croche pied, quand il saute et me met un coup dans la tête. Je fais un vol plané dans le mur délabré du couloir de l'aile B de l'école d'après se que j'ai lu sur le panneau et ouep j'analyse vraiment tout. Le démon s'approche en marchant vers moi, je le regarde j'étais impuissant aucune arme ne pouvais l'arrêté sauf mais flamme bleu et comme par hasards je vois le démon en faire apparaître sur lui. Cet fois aucun doute c'était le démon qui est venu me rendre visite cher moi il y à 8 année de cela. Je le regarde et je lui dis avec un haire très sérieux.

-Je vais te détruire démon de seconde Zone.

Il me regarde en sourient et me répond.

-Tu me rappelle un gosse que j'ai possédé il était amusant de le voir souffrir quand tout sa famille est morte devant ses yeux hahahahhaahahahahahaha.

-Connard se gosse c'était moi.

Mes canine commence à grandir, et mes yeux à devenir plus fin, on aurai dit un démon, je cours vers le démon et je lui arrache le bras, pour récupérer mon sabre, d'un coup un sourire sadique se dessine sur mon visage, et mes flamme bleu apparaissent je deviens fou et je ne me contrôle plus, et je commence par arracher le second bras à se démon pour ensuite, lui arraché les deux jambe, se combat était très sanglant, mais je ne faisais que commencer, je prend mon katana et je tranche sa tête le démon est toujours vivant, je ferme mon poing et je frappe se monstre en plein torse ma main rentre carrément dans sa cage torasique et j'arrache sont coeur le démon tombe au sol et ça tête me regarde et me dis.

-Tu vois tu n'es qu'un exorciste démoniaque.

Je suis un peux choqué je regarde autour de moi je vois l'homme que j'ai déjà sauver une fois, inconscient, je vais vers lui et je le prend sur mon dos je ne trouvais plus Florian, mais pour l’instant mon seul but était de partir.

(Sors du rpg)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-demon-s.forumgratuit.org
Ixian Del'Hole
Mustang des Âmes
Mustang des Âmes
Ixian Del'Hole


Messages : 15
Points EXP : 24
Date d'inscription : 28/07/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
La visite en enfer. Left_bar_bleue100/2000La visite en enfer. Empty_bar_bleue  (100/2000)
Informations:

La visite en enfer. Empty
MessageSujet: Re: La visite en enfer.   La visite en enfer. EmptyVen 29 Juil - 19:54

« Kare no na wo Kikeba, Shisha mo mezame. Chi mo namida mo Nagare mu. Aku no Keshin. Donna! Akuma demo, Hadaka de Nige Madou. So na mo Del-Hole-sama. Makai wo suberu Kikoushi. Kami no Tekitaisha! Hito wa Kare no Maeni Hizamazuki. Inochi. Koi. Wo. Suru. ~♪ »

Je fixais longuement l'humain, redressant mes oreilles en avant, attentif au drôle de chant de Nibi, pourquoi chantait-il l'hymne de notre famille? Je remua ma tête en fixant l'exorciste, il insistait, mais pourquoi autant chercher, Trust était partit il y a environs une heure, il n'était plus là, il était loin déjà. Je tapa du sabot, énervé de son caractère, de plus, le faite d'entendre l'autre démon souffrir me stressait, la peur m'envahissait, je détestais ces genres de situations.

« Pourquoi insiste-tu ? Trust est partit il y a une heure après avoir parlé à mon frère... »
« Ixil... Soit attentif...»
« Hm...! Oh merde les asservisseurs... »

Dis-je rapidement avant de me tourner derrière moi, fixant le noir de la salle, ils étaient si proches, des démons terrifiant, chassant en meutes de 3, les seuls démons sans âmes, même descellé je ne suis pas de niveau face à eux, ce sont les plus dur à battre, j'hénis un peu, affolé en remuant un peu partout les oreilles, totalement sous l'emprise de la peur. Le démon capturé par l'exorciste et tranché de partout se mettant à rire, comprenant bien le danger qui s'approchait, si je ne faisais rien ils allaient le tuer, lui et ses amis, je ferma longuement les yeux.

« Laisse moi deviner Ixil, tu vas ENCORE nous trahir ? »
« La ferme! Nibi aide moi... »

Dis-je le plus fort possible avant de foncer en direction de Florian et du démon, obligeant l'humain de monter sur mon dos alors que Nibi avait créé une chaîne pour le forcer à rester sur moi, écrasant sauvagement la tête du démon, Nibi me soufflant de me calmer avant que le sceau se brise, je laissa le démon au sol agonisant en voyant les asservisseurs arriver, je partit au galop, deux me poursuivirent tandis qu'un dévora le démon au sol, galopant rapidement en direction de la fenêtre, coup de chance, elle était à quelques pas de l'endroit où ont peut revenir sur terre, j'accéléra et traversa celle-ci sans prévenir, crassant la vitre et sentis le vide sous moi, me concentrant avant de chuter librement, hennissant de peur, chance pour nous. Nous fîmes téléporté à temps, arrivant alors dans le monde humains.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
A NE PAS EMMERDER
▬A NE PAS EMMERDER▬
Florian Takiya


Messages : 137
Points EXP : 400
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
La visite en enfer. Left_bar_bleue40000/160000La visite en enfer. Empty_bar_bleue  (40000/160000)
Informations:

La visite en enfer. Empty
MessageSujet: Re: La visite en enfer.   La visite en enfer. EmptyVen 29 Juil - 20:02

Le démon sous forme animal me demanda alors pourquoi j'insistai a ce point, puis, que Trust est parti il y a plus d'une heure, putain ! il pouvait pas commencer par la ce démon !!! au moment ou j'allais lui répondre, il se mit a parler d'asservisseurs je sais pas quoi. Je me tourna alors en entendant le démon au sol rigolait, je tint bien fermement mon katana en entendant des bruits de pas, très fort, je souris d'un air sadique puis je dit en me mettant en position d'attaque

" Ca sens la baston ça, j'espère qu'ils sont balèze ! "

Je n'eut pas le temps de me retourner que je me trouva sur le dos de ce foutu cheval, puis, vinrent s'ajouter des chaines qui m'empêchèrent de bouger, fait chier ! je me retrouve dans l'incapacité de bouger, nous nous fîmes téléporté en quelque seconde, laissant le gringalet et l'autre gars en arrière, j'espère qu'il ne leurs arrivera rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite en enfer. Empty
MessageSujet: Re: La visite en enfer.   La visite en enfer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite en enfer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrée pour l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Demon's :: Partie RPG :: Enfer-
Sauter vers: